Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tu gardes celle qui te conviens le mieux, et tu jettes l'autre................ dans ma poubelle. lol pourquoi pas actu: 3.6°C disons que le probleme est que la WMR n'a pas de data logger et ca c'est vraiment terrible Pluvio (avec le meme décalage que Bofix): 8.3mm avec au max du 4mm/h Vent: 0.0km/h 10km/h WS et 5.0km/h max 13.3km/h WMR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 bonjour à tous en déplacement à Lausanne hier (voir rubrique Centre-Est) sur Dijon ou j'ai pris le TGV à 9h38 on apercevait bien le cisaillement des couches d'air entre l'air froid arrivant de Scandinavie et la dépression remontant du Golfe de Gênes, expliquant le phénomène givrant uniquement sur le côté sud des conifères au retour à 22h très fortes précipitations sur la Bourgogne, à la limite de la neige fondue Tn hier matin à Pouilly 0,6°C Ta ce midi 5,3°C temps gris, froid et humide avec rafales de vent pression qui poursuit sa chute libre 74,7 mm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 novembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 novembre 2008 13h45 : Après une max à 5.4°C, retour à 4.8°C désormais et pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 novembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La pluie vient de s'arrêter mais le ciel reste couvert. Tx de 4,5°C qui correspond à la température du moment Pression à 988,2hPa Comme chez asm, il ne reste plus grand chose ici non plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 30 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 hello les centralo neigeux je me suis fais une jolie balade en montagne bourbonnaise .. je vous fais partager ce petit moment de bonheur.... la totale des photos ici: /index.php?showtopic=37053'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=37053 le reportage complet ici: /index.php?showtopic=37053'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=37053 au fait: 5,4° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci pour vos photos de neige. Moi j'ai rien eu ou presque au sol /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Fan meteo, de nous avoir fait profiter de ta super ballade dans ton massif. Pas de nouvelle de JOJO ou de Jean-seb dans le Morvan? Il a du être bien servi aussi... Actu : 4.3°c et de petite pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 30 novembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Salut à tous les excités enneigés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour vos photos de neige, et un grand merci à Fanmeteo comme je te le dis dans ton topic, c'est superbe. Je n'avais pas suivi les actualités aujourd'hui car on est rentré depuis peu et c'est avec grande surprise que je vois toute la neige qui est finalement tombée sur les Régions Centrales du Nord! Bande de veinards! Comme quoi l'altitude ne fais pas tout, parfois d'être au Nord c'est mieux que d'être plus haut ou plus proche des montagnes... Ici, pas mal de vent aujourd'hui et malgré la température assez douce grosse sensation de fraicheur à cause de lui. Pour aujourd'hui: Tn: 2.7° Tx: 7.8° rien de bien splendide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut les enneigés, ceux qui l'ont été et ceux qui n'ont pas eu de chance Je vois que les régions centrales ont bien blanchi cette nuit Les Bourbonnais et les Elavérins auront raté pas mal d'épisodes. On l'aura notre revanche! Bonne soirée à toutes et à tous. Il n'y a plus de filles ici, quel garçon l'a fait fuir? ...moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pas chaud cet après midi, du vent des averses de pluie très froides et un peu de neige mélée. Je sais très bien ce que ça fait puisque je jouais au foot et en plus de la défaite ba j'avais très froid super. T° : 2°C pression : 987 hPa pluvio : 7mm Bonne soirée à tous. Moi je retourne du coté de Tours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2008 je me suis fais une jolie balade en montagne bourbonnaise .. Effectivement, le moment de bonheur a certainement été intense.Merci pour ces belles images raffraichissantes. _____________________________________________ Finalement, le temps aura été franchement dégeulasse aujourd'hui. Après l'euphorie de la neige de cette nuit, la journée a été pluvio-venteuse, sans aucune éclaircie pour remonter un moral affaibli par la fonte des flocons nocturnes. C'est plein d'aigreur que je vous annonce mes chiffres d'aujourd'hui: Tn: 0.2°c (au moment du passage du front neigeux) --------- Tx: 5.7°c ( dans la matinée) RR entre 0h et maintenant : 9.8mm Actu: 3.3°c et il pleut faiblement avec 994hPa. Semaine humide en vue. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Slt les centraliennes(liens), comme dit editas temps dégeulasse, il a plut toute la journée pas de vent, nous sommes au centre de la déprèssion, même pas mis le nez dehors. Actu2°C pression993hpa TN=1.8°C TX=4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 nous sommes au centre de la déprèssion, même pas mis le nez dehors idemle creux dépressionnaire est passé, 75 mm actu journée venteuse, pluvieuse, affreuse, emm****use, dégueuleuse Tx 5,4°C Ta 4,3°C bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés