Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Tu gardes celle qui te conviens le mieux, et tu jettes l'autre................ dans ma poubelle. default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

lol pourquoi pas actu: 3.6°C

disons que le probleme est que la WMR n'a pas de data logger et ca c'est vraiment terrible :/

Pluvio (avec le meme décalage que Bofix): 8.3mm avec au max du 4mm/h

Vent: 0.0km/h 10km/h WS et 5.0km/h max 13.3km/h WMR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour à tous

en déplacement à Lausanne hier (voir rubrique Centre-Est)

sur Dijon ou j'ai pris le TGV à 9h38 on apercevait bien le cisaillement des couches d'air entre l'air froid arrivant de Scandinavie et la dépression remontant du Golfe de Gênes, expliquant le phénomène givrant uniquement sur le côté sud des conifères

au retour à 22h très fortes précipitations sur la Bourgogne, à la limite de la neige fondue

Tn hier matin à Pouilly 0,6°C

Ta ce midi 5,3°C

temps gris, froid et humide avec rafales de vent

pression qui poursuit sa chute libre 74,7 mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon Dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie vient de s'arrêter mais le ciel reste couvert.

Tx de 4,5°C qui correspond à la température du moment

Pression à 988,2hPa

Comme chez asm, il ne reste plus grand chose ici non plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

ba3664eb71ba450707bf332715424268.jpg

Bonne après-midi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

hello les centralo neigeux

je me suis fais une jolie balade en montagne bourbonnaise ..

je vous fais partager ce petit moment de bonheur....

la totale des photos ici: /index.php?showtopic=37053'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=37053

63bbe1413c19524ff286ad91fc455afb.jpg

ca917279ddf89a92da02fa155a8ca22a.jpg

5a82cfc6e0d482872ed1dc1d9dd47f19.jpg

6a0f07bb3845d6130199bd319fb80995.jpg

ca917279ddf89a92da02fa155a8ca22a.jpg

1fde54b46c129314c4ed307062971a73.jpg

le reportage complet ici: /index.php?showtopic=37053'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=37053

au fait: 5,4° ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Merci pour vos photos de neige. Moi j'ai rien eu ou presque au sol default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Fan meteo, de nous avoir fait profiter de ta super ballade dans ton massif. default_clover.gif

Pas de nouvelle de JOJO ou de Jean-seb dans le Morvan? Il a du être bien servi aussi...

Actu : 4.3°c et de petite pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous les excités enneigés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Merci à tous pour vos photos de neige, et un grand merci à Fanmeteo comme je te le dis dans ton topic, c'est superbe.

Je n'avais pas suivi les actualités aujourd'hui car on est rentré depuis peu et c'est avec grande surprise que je vois toute la neige qui est finalement tombée sur les Régions Centrales du Nord! default_w00t.gifBande de veinards! default_chris.gif

Comme quoi l'altitude ne fais pas tout, parfois d'être au Nord c'est mieux que d'être plus haut ou plus proche des montagnes...

Ici, pas mal de vent aujourd'hui et malgré la température assez douce grosse sensation de fraicheur à cause de lui.

Pour aujourd'hui:

Tn: 2.7°

Tx: 7.8° rien de bien splendide default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les enneigés, ceux qui l'ont été et ceux qui n'ont pas eu de chance

Je vois que les régions centrales ont bien blanchi cette nuit

Les Bourbonnais et les Elavérins auront raté pas mal d'épisodes.

default_chris.gif On l'aura notre revanche! default_chris.gif

Bonne soirée à toutes et à tous. Il n'y a plus de filles ici, quel garçon l'a fait fuir? ...moi? default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chaud cet après midi, du vent des averses de pluie très froides et un peu de neige mélée. Je sais très bien ce que ça fait puisque je jouais au foot et en plus de la défaite ba j'avais très froid super. default_dry.png

T° : 2°C

pression : 987 hPa

pluvio : 7mm

Bonne soirée à tous.

Moi je retourne du coté de Tours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

je me suis fais une jolie balade en montagne bourbonnaise ..

Effectivement, le moment de bonheur a certainement été intense.Merci pour ces belles images raffraichissantes.

_____________________________________________

Finalement, le temps aura été franchement dégeulasse aujourd'hui.

Après l'euphorie de la neige de cette nuit, la journée a été pluvio-venteuse, sans aucune éclaircie pour remonter un moral affaibli par la fonte des flocons nocturnes.

C'est plein d'aigreur que je vous annonce mes chiffres d'aujourd'hui:

Tn: 0.2°c (au moment du passage du front neigeux) --------- Tx: 5.7°c ( dans la matinée)

RR entre 0h et maintenant : 9.8mm

Actu: 3.3°c et il pleut faiblement avec 994hPa.

Semaine humide en vue. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliennes(liens), comme dit editas temps dégeulasse, il a plut toute la journée pas de vent, nous sommes au centre de la déprèssion, même pas mis le nez dehors.

Actu2°C

pression993hpa

TN=1.8°C

TX=4.6°C

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...