Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Des infos du coté de Orthes et Salies-de-béarn?!Quelqu'un?!... sa doit être le déluge la-bas, et surement de la neihge mélée!..

Oui exactement il pleut enormement a orthez les petits ruisseau debordent.

Par contre il pleut plus qu'il neige mais il y a quelques flocons a suivre ....

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Sous la pluie la température a tendance a monter. De 5 à 8° à Biarritz et Dax et de 4 à 5° maintenant à Pau. Donc la neige c'est pas pour durer sur le piémont.

Est ce que je dis une anerie????

Ici 0.5° et neige faible à modérée. 11cm au sol.

ça mérite un petit report sur MétéoAlerte, non? --> http://meteoalerte.com/france/obs/formulai...tyle=infoclimat default_rolleyes.gif

Ma toute première contribution est faîte Sebaas! Sinon oui tu as raison pastourelle la température remonte un peu sur l'ouest Aquitain ce qu'avait d'ailleurs perçu GFS. Ces températures devraient stagner dès à présent pour redescendre en cours de nuit et matinée de demain. C'est à ce moment là que le risque de voir des flocons sera plus important ( flocons anecdotiques toutefois pour les plaines ). La neige devrait blanchir les sols dès 400 mètres normalement demain.

Sous la pluie la température a tendance a monter. De 5 à 8° à Biarritz et Dax et de 4 à 5° maintenant à Pau. Donc la neige c'est pas pour durer sur le piémont.

Est ce que je dis une anerie????

Ici 0.5° et neige faible à modérée. 11cm au sol.

ET ça continue à baisser sur Tarbes avec plus que 2.5°c là.... Nan en faite le refroidissement actuel est juste du à l'isothermie sous les fortes précipitations locales et dès que ça s'arréte sa remonte.... Normal....

Aloe tu as une fonctin pour chercher ta commune tout à fait en haut à gauch de la page de report! Sinon c'est une véritable déluge qui vient de s'abbattre à l'instant sur ma commune avec sans doute 5mm tombé en 2 minutes plus de bonnes rafales fraîches. Je m'attendais à entendre le tonnerre mais même pas!

Posté(e)
Saint-Gaudens et Toulouse

Et beh, finalement, le corps pluvieux stagne sur l'Ouest et ne veut pas progresser vers l'Est.

La Haute-Garonne reste pour l'instant en marge du temps perturbé. Juste un peu de bruine vers 21h sur Saint-Gaudens.

Des nouvelles de Luchon?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...