Météo 94 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter le site de ma station méteo située à Thiais dans le Val-de-Marne. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel les conditions météo dans le sud-est parisien. www.meteo94.com Bonne visite et surtout n'hésitez pas à me soumettre vos critiques. Cordialement, Franck Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter le site de ma station méteo située à Thiais dans le Val-de-Marne. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel les conditions météo dans le sud-est parisien. www.meteo94.com Bonne visite et surtout n'hésitez pas à me soumettre vos critiques. Cordialement, Franck Un bon site de plus qui pourra être répertorié dans http://marcodechaligny.free.fr/page_meteo/...mapfrance01.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 octobre 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, effectivement, très bonne nouvelle. On pourra comparer les données avec celles du site meteo-ouest sur lequel est également greffé une station automatique sur THIAIS. La couverture de cette ville est donc optimale. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter le site de ma station méteo située à Thiais dans le Val-de-Marne. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel les conditions météo dans le sud-est parisien. www.meteo94.com Bonne visite et surtout n'hésitez pas à me soumettre vos critiques. Cordialement, Franck Bonjour a toi cher voisin du val de marne j'ai mis ta station dans mes Fav et je pourrais comparer Thiais et Saint Maur je connais pas Thiais a part en passant sur la A86 vite fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 octobre 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Pour nos amis Francilien, je vous indique l'accès direct aux données de notre station de THIAIS: http://www.meteo-ouest.fr/wdl/station.htm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 je recommande le site de Thiais que je viens de prendre le temps de consulter clair, net et précis avec en plus des reprises de cartes diverses (prev et modèles) , le tout très synthétisé, un site extra pour une consultation rapide et riches en infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo 94 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Bonsoir, Merci pour vos messages. J'ai voulu faire un site à la fois assez complet et surtout accessible. De nombreuses nouvelles rubriques vont être crées très prochainement. Bien cordialement et encore merci à tous. Franck Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés