rasteam Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'adore les traines hivernales (comment ça on est pas en hiver??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... voici un petit Cb qui meurt en laissant apparaitre de jolis mammas sous son enclume sur la fin...(désolé avec youtube on les voit pas!je posterai des photos plus tard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'adore les traines hivernales (comment ça on est pas en hiver??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... voici un petit Cb qui meurt en laissant apparaitre de jolis mammas sous son enclume sur la fin...(désolé avec youtube on les voit pas!je posterai des photos plus tard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) super ta vidéo ! tu as un bon matos je pense... C'est super à voir comme le CB se ratatine... classe ! Merci pour cette contribution ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Sympa ta vidéo, avec le double arc-en-ciel en bonus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu la couleur du rideau de précipitations, il devait y avoir du grésil à l'intérieur de l'averse, non ? Belles couleurs en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Un peu de grésil oui comme toute la journée d'ailleurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici une photo des mammas tirés de la vidéo (je dois récupérer mon reflex ce soir avec les photos de meilleures qualités dessus...) Une petite vidéo d'un "aspirateur" qui est passé dans l'après midi... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au début de la vidéo (5/6 secondes) on voit bien que ca crépite la dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires! judd: "un peu" équipé mais pas trop... pas assez à mes yeux, trop au gout de ma femme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés