Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La mort d"un géant d'hiver

Messages recommandés

J'adore les traines hivernales (comment ça on est pas en hiver??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

voici un petit Cb qui meurt en laissant apparaitre de jolis mammas sous son enclume sur la fin...(désolé avec youtube on les voit pas!je posterai des photos plus tard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'adore les traines hivernales (comment ça on est pas en hiver??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

voici un petit Cb qui meurt en laissant apparaitre de jolis mammas sous son enclume sur la fin...(désolé avec youtube on les voit pas!je posterai des photos plus tard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_rolleyes.gif super ta vidéo ! tu as un bon matos je pense...

C'est super à voir comme le CB se ratatine... classe !

Merci pour cette contribution !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa ta vidéo, avec le double arc-en-ciel en bonus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vu la couleur du rideau de précipitations, il devait y avoir du grésil à l'intérieur de l'averse, non ?

Belles couleurs en tous cas !

Un peu de grésil oui comme toute la journée d'ailleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici une photo des mammas tirés de la vidéo (je dois récupérer mon reflex ce soir avec les photos de meilleures qualités dessus...)

sanstitrenq2.jpg

Une petite vidéo d'un "aspirateur" qui est passé dans l'après midi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au début de la vidéo (5/6 secondes) on voit bien que ca crépite la dessous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos commentaires!

judd: "un peu" équipé mais pas trop... pas assez à mes yeux, trop au gout de ma femme.... default_laugh.png