Christophe30 Posté(e) 20 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjours tout le monde , il y'a un orage stationnaire ici depuis 2 heures . Depuis une demi heure ça se calme mais il pleut toujours fort . Il parait que c'est que le début ; enfin quoiqu'il en soit j'ai pris quelques photos d'une qualitée médiocre . Tout d'abord l'état du ciel 3 minutes avant la première ligne orageuse : Vient le déluge ( Désoler de la mauvaise qualitée mais ça tombait vraiment fort , on ne voit plus les collines au fond d'ailleurs ) : La boue arrive de la rue : ] Le jardin prend l'eau lui aussi : La première ligne orageuse passe , je fais une autre photos du jardin : Actuellement il pleut encore fortement , le ciel a l'air clair vers le Nord - Ouest . En attendant les plus fortes précipitations , je vous laisse . Bonne fin de journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Mauvaise qualitée ou pas, c'est cool de nous faire voir ce qu'il se passe dans le sud du pays /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . . . j'aimerais bien moi aussi, avoir un peu d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Merci pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le plus gros reste à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Merci pour vos petits commentaires , je ne me permet pas de dire que le plus gros reste a venir tout simplement parceque j'ai du mal a croire qu'on peux avoir un orage comme on a eu pendant trois heures aujourd'hui dans les prochains jours . Cependant les prévisions font état d'une forte dégradation entre mardi 22heure et mercredi a 06heure . Va falloir suivre ça . Cumul de 85 mm ici et il ne tombe presque plus d'eau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Je posterais surement d'autre photos cette nuit ou demin matin de l'épisode annoncé . Depuis hier 12heure nous en sommes a 90 mm tout rond si il retombe 150 mm comme prévut en quelques heures je vous dit pas l'eau qui va avoir . La rivière du village est aussi bien gonflé . A suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 C'est clair que l'épisode attendu pour cette nuit à l'air intense, avec un noyau orageux prévu quasi-stationnaire sur l'Hérault/Gard pendant une grosse partie de la nuit. En tout cas, merci pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés