Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Exposition photos d'orages au Vernet Ste Marguerite le 2 nov


Messages recommandés

ça se passe au Vernet St Marguerite dans le Puy de Dome, toute la journée du dimanche 02 Novembre de 09 h à 12h et de 14 h à 18 h. Les photos ont été mises à disposition par des adhérents de l'ACOF, et seront complétées à ce que j'ai retenu, par 3 panneaux : l'un présentant l'association, l'autre les orages en général et le troisième enfin, les tornades. Pour ce dernier, je collabore actuellement en préparant le texte et une ébauche de disposition au nom de l'équipe de Kéraunos, et Guillaume SECHET nous a gentiment passé les cartes et schéma sur les tornades qui figurent sur son livre.

A noter : pour le remercier, son dernier livre sera en vente lors de l'exposition.

J'ai prévu de me rendre moi-même sur place pour répondre aux questions, et profiter de l'occase pour rencontrer les instigateurs de l'expo Lisa (Monédières), 747steph247, lucienK et Henri Buffetaut que je connais déjà. Je ferai également un reportage et un compte-rendu pour ceux qui n'auront pas pu s'y rendre. icon_wink.gif

affich10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour une première l'expo a rencontré un beau petit succès ainsi que la première rencontre de l'ACOF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit compte rendu !

Organisation difficile, mais au final tout c'est très bien passé !

Environs 60 personnes sont passées voir les photos de chasseurs d'orages, ce qui n'est pas négligeable pour une petite commune comme le Vernet St Marguerite !

Plusieurs passionnés étaient présents dont Nico17/69 qui représentait Kéraunos et dont nous avons souhaité que Kéraunos participe aussi à cette première !

D'ailleurs des panneaux ont été fait exprès pour l'occasion : http://chasseurs-orages.fr/forum/viewtopic.php?p=10499#10499 !

Voici le lien où vous y découvrirez des photos et commentaires des présents : http://chasseurs-orages.fr/forum/viewtopic...643&start=0

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expérience intéressante et conviviale. Les gens étaient vraiment intéressés et nous posaient des questions. Et j'ai pu mettre des têtes sur bien des pseudos. Bien sympa tout ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez une petite photo pour la route (prise par Olivephoto) :

006770_forum.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...