Grelibre Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Y a un problème sur Photolive ? car je n'arrive pas à poster les photos de ce matin ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 octobre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonsoir, ce soir, et depuis 10min environ, lorsque je vais sur le site: Le site est momentanément indisponible. Merci de réessayer dans quelques instants... Cela a commencé avec la rubrique photolive puis ensuite les prévisions à mailles fines et maintenant tout le site. Est ce une maintenance ou un problème? EDIT: Ah non, vous avez déplacer mon sujet mais ce n'est pas un problème pour poster des photolives que j'ai, mais pour le chargement du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Y a un problème sur Photolive ? car je n'arrive pas à poster les photos de ce matin ! Seb En tout cas , ça fonctionne à présent , je viens à l'instant de valider un cliché sur l'admin Photolive , très belle réalisation d'un de nos voisins d'ailleurs : Alainh ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 En tout cas , ça fonctionne à présent , je viens à l'instant de valider un cliché sur l'admin Photolive , très belle réalisation d'un de nos voisins d'ailleurs : Alainh ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Ricos, cela refonctionne...Merci ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Petite panne temporaire du site en effet, sans raison apparente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés