Altitude Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Hier j'achetes une station meteo La Crosse WS2355. Hier soire je fais toute l'instalation et la laison avec PC. Toute fonctione bien, mais du temps en tempus la vitesse du vent affichee est 106 km/h ou memme 156 km/h. Dans celles moments l'anemo est aret. Quand il turne, la vitesse indiquee je crois ca c'est corect (0-18 km/h) - nuit avec temps calme. Il est quelqu'un qui a rancontre cette probleme avant moi? Merci beaucoup de vos reponses! Une bonne journe a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 3 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 j'ai parfois des problèmes avec mon anémo de ma WS3502, elle n'indique pas la bonne valeur, mais ça fait 3-4 ans que nous l'avons Peut-être que d'autres ICistes pourront répondre à ta question, car moi, mon problème, je n'ai toujours trouver aucune solution /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 3 octobre 2008 LEMBERG Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Hier j'achetes une station meteo La Crosse WS2355. Hier soire je fais toute l'instalation et la laison avec PC. Toute fonctione bien, mais du temps en tempus la vitesse du vent affichee est 106 km/h ou memme 156 km/h. Dans celles moments l'anemo est aret. Quand il turne, la vitesse indiquee je crois ca c'est corect (0-18 km/h) - nuit avec temps calme. Il est quelqu'un qui a rancontre cette probleme avant moi? Merci beaucoup de vos reponses! Une bonne journe a tous! Bonjour Si il y a un anemo a hélice vendu avec la station, le problème vient de l'anemo. J'ai détecté ce problème en faisant des mesures directement dans l'anemo et cela arrive au moment ou l'hélice s'arrête ou redémarre. Je ne rentre pas dans les détailles du problème parce qu'il faut de bonne connaissance en électronique pour le comprendre mais l'anemo fabrique des impulsions parasite lorsque l'hélice s'arrête ou commence a tourner. Il faut éviter d'acheter les stations vendue avec un anemo a hélice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Hier j'achetes une station meteo La Crosse WS2355. Hier soire je fais toute l'instalation et la laison avec PC. Toute fonctione bien, mais du temps en tempus la vitesse du vent affichee est 106 km/h ou memme 156 km/h. Dans celles moments l'anemo est aret. Quand il turne, la vitesse indiquee je crois ca c'est corect (0-18 km/h) - nuit avec temps calme. Il est quelqu'un qui a rancontre cette probleme avant moi? Merci beaucoup de vos reponses! Une bonne journe a tous! Bonjour,voir éventuellement: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/defa...sse_du_vent.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 5 octobre 2008 Montréal, QC Partager Posté(e) 5 octobre 2008 comme je l'indique sur /index.php?showtopic=34629'>ce topic, ma station m'affiche "---" ou "OFL" depuis la mi-aout. si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Merci beaucoup de votre reponse! Mon anemo, c'est l'anemo original de station WS 2355 et i n'y a pas d'helice; il a des godets. Heureusement il semble que la probleme disparaitre apres l'instalation definitif de la station. Depuis trois jours elle enregistre des vitesse du vent a l'intervalle 0-21,6 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés