Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo france à Saulces Champenoises ( Ardennes)

nono08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'une station météo se trouve sur Saulces Champenoises dans les Ardennes. Après avoir cherché un peu sur internet , je trouve une liste de localisation de stations météo qui me dit que celle-ci appartiens à météo France. Ceprendant, sur le site météo france, je ne trouve pas de relevé.

Où peut-on avoir ces relevé et ceux-ci sont-ils gratuits ou payant?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Nono08

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Merci CFR pour ta réponse, mais n'y a t'il pas de site gratuit pour consulter les relevés? Si non, dommage que de nos jours tout soit devenu payant.

Nono08

C'est vrai que c'est le seul truc qui craint... default_dry.png Mais faut bien que MF se fassent de l'argent aussi... default_laugh.png

Je ne savais pas qu'il y en avait une à Saulces Champenoises, dommage que ce soit payant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je viens de l'apprendre et aurai voulu avoir les relevés pour comparer mais comme il faut payer, dommage. Sinon j'ai trouver ce lien qui référence d'autres stations se trouvant dans le coin ( dans ou proche des Ardennes): http://climatheque.meteo.fr/aide/climatheq...etadon_nord.txt

Nono08