nono08 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une station météo se trouve sur Saulces Champenoises dans les Ardennes. Après avoir cherché un peu sur internet , je trouve une liste de localisation de stations météo qui me dit que celle-ci appartiens à météo France. Ceprendant, sur le site météo france, je ne trouve pas de relevé. Où peut-on avoir ces relevé et ceux-ci sont-ils gratuits ou payant? Merci de vos réponses et à bientôt. Nono08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 octobre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 En payant, tu as http://climatheque.meteo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono08 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Merci CFR pour ta réponse, mais n'y a t'il pas de site gratuit pour consulter les relevés? Si non, dommage que de nos jours tout soit devenu payant. Nono08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Merci CFR pour ta réponse, mais n'y a t'il pas de site gratuit pour consulter les relevés? Si non, dommage que de nos jours tout soit devenu payant. Nono08 C'est vrai que c'est le seul truc qui craint... Mais faut bien que MF se fassent de l'argent aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Mis à part les METAR/SYNOP, les autres stations n'ont pas un accès gratuit aux relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 6 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je ne savais pas qu'il y en avait une à Saulces Champenoises, dommage que ce soit payant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono08 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je ne savais pas qu'il y en avait une à Saulces Champenoises, dommage que ce soit payant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je viens de l'apprendre et aurai voulu avoir les relevés pour comparer mais comme il faut payer, dommage. Sinon j'ai trouver ce lien qui référence d'autres stations se trouvant dans le coin ( dans ou proche des Ardennes): http://climatheque.meteo.fr/aide/climatheq...etadon_nord.txt Nono08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés