Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

De belles éclaircies quand même aujourd'hui, avec un ciel se couvrant davantage en fin de journée default_innocent.gif

Tx de 17,7°C ici

Actu 14,4°C (soit +1°C que chez toi, Perry default_huh.png ) et pression de 1020,4hPa

asm, le climat d'Olivet est vraiment très proche de celui de St Martin d'Abbat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de dimanche à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme 13.2°C maintenant Bofix mon abris est dans un coin plus dégagé et du coup il fait plus frais

j'y comprendrais jamais rien mdr

Toujours à 14,4°C actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une chose est sûre: si le climat d'Olivet est très proche de celui de Saint Martin d'Abbat à 30km d'ici, il est très différent de celui de Jouy le Potier à 10km de là default_laugh.png

Les mystères de la météo default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

asm, le climat d'Olivet est vraiment très proche de celui de St Martin d'Abbat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, ça se confirme! default_laugh.pngActu : 14.5°C et 65% d'humidité

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à 14,4°C actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une chose est sûre: si le climat d'Olivet est très proche de celui de Saint Martin d'Abbat à 30km d'ici, il est très différent de celui de Jouy le Potier à 10km de là default_laugh.png

Les mystères de la météo default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

C'est clair je dépend plus de Romorantin j'ai l'impression enfin à voir

Actu: 13.8°C

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à 14,4°C actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une chose est sûre: si le climat d'Olivet est très proche de celui de Saint Martin d'Abbat à 30km d'ici, il est très différent de celui de Jouy le Potier à 10km de là default_laugh.png

Les mystères de la météo default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Salut à tous,

Il est également proche de sandillon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jouy le Potier un nouveau TaF ? default_crying.gif

Actu 14.2°C en hausse depuis 30 mn, ca sent la flotte à mon avis

Tx du jour 17.4°C.

Et allez l'OM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah!Y'a du people dans le 45!Je me sens seul à Chartres!lol!

Sur la 1, possibilité de neige en plaine Mercredi!Si j'ai bien compris!^^

Chartres:

Ben ici toujours relativement doux avec 14.2°C...Nuageu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile comme ici default_rolleyes.gif

Ton abri a changé de place ou tu as juste ajouter un ventilo ?

Les deux ^^

mais j'ai encore un probleme de surchauffe si le soleil donne complètement sur l'abris

justement j'aurais aimé que tu m'envois une photo de l'intérieur de ton abris je voudrais vérifier un truc si tu peux bien entendu ca serait génial

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°: 13.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux ^^

mais j'ai encore un probleme de surchauffe si le soleil donne complètement sur l'abris

justement j'aurais aimé que tu m'envois une photo de l'intérieur de ton abris je voudrais vérifier un truc si tu peux bien entendu ca serait génial

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°: 13.8°C

OK je t'envoie ca de suite par mail, dis moi si cela te va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je pense avoir trouver mon probleme...

Actuellement:

T°: 13.6°C

Humidité: 70%

pression: 1018.8hPa

Vent: 5.0km/h SO

Pas de précipitations.

bonne soirée.

ps: lolo je t'a renvoyé un mail

edit: UN GRAND MERCI à lolo45 j'ai enfin trouvé le probleme ^^

Actu: 13.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mes aieux!

19.2mm pour hier et c'est pas fini \o/

Actuellement: 11.0°C

Humidité: 93% (Humidité des pluviomètres 100% lol)

Pression: 1011.8hPa

Vent: 1km/H NO

Précipitations en cours.

à suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: 8h15=> +3.6mm pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut à tous! default_flowers.gif

Que d'eau mes amis, que d'eau!

Je relève un cumul depuis 00h de pas moins de 30mm! Plutot sympathique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : Couvert avec 9.8°C

Et Joyeux anniversaire Zébulon!

default_sorcerer.gif

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Le froid déboule sur le nord des îles britanniques!Pluie et neige mêlée dans le nord du pays!A suivre!

Chartres:

Encore une fois dernier du classement!15.4 mm (mf) tombé cette nuit et 15 mm chez moi....8.5°C à la station, en baisse....Ciel bleuuuuuuuuuuu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniv' à Zébulon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me donner vos cumuls définitifs (du passage de la parturbation). Je ferais une carte des régions centrales, avec les différents cumuls default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniv Zébulon ! default_cool.pngdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me donner vos cumuls définitifs (du passage de la parturbation). Je ferais une carte des régions centrales, avec les différents cumuls default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Contacte moi j'en ai pris pas mal déjà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° actu 9.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonjour à tous...

alors ? partis pour guetter les premiers flocons cette semaine ..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu pluie modéré et pas plus de 8,5° ....

( le vent doit faire baisser de 1° à 1,5°...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En effet beaucoup de pluie cette nuit et chez moi j'ai 19 mm au pluvio.

Actuellement il y a de nombreux cumulus dans le traine mais pas d'averse pour le moment.

Un petit vent frais s'est levé de secteur nord est.

Température : 13°C

Pression : 1013hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:

ça y'est la traine est parmis nous!Il pleut depuis 16h et c'est que le début!Maxi 12.5°C, actu le thermo est en baisse!Plus que 9.9°C à 16h! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La parturbation a perdu de son activité en progressant vers le Sud de la région :

cyclon11.gif

La palme d'or est décernée à asm45 avec ses 30mm ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais peut-être que Bofix ou Editas ont fait plus ? default_stuart.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...