Mauersegler Posté(e) 29 septembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Ballade en forêt durant la matinée pour profité des lumières de l'aube après plus de 4 mois d'absence dans ces lieux, départ de chez moi à 7h du matin, arrivée au bord du rhin a 7h 30. 7h 44 le soleil dépasse enfin l'horizon montagneuse au fond après avoir admiré le lever de soleil, je rentre dans la forêt, la lumière était superbe ce matin en arrivant dans la fameuse clairière abrité, un banc de brouillard de quelque mètre d'épaisseur est en vue après avoir changé de point de vue, ça donne ceci, a noté un lenti en formation et une irrisation une de mes ambiances favori (après les orages) : très douce, agréable, détendant, un moment ou tous les soucis s'évapore rayon de lumière une dernière image pour cloturer cette ballade . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 septembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Merci superbolt pour ces très beaux clichés "vaporeux" qui me rapellent l'ambiance des étangs de Sologne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Superbes photos de la forêt , niquel pour les passionés de la nature /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 j'adore ces ambiances /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de nous les faire partager /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 agréable ces ballades automnales! faut jsute faire attention aux plombs des chasseursv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 29 septembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Cela n'a aucun rapport avec la série que tu nous présente ici mais j'adore cette photo (non pas parce-que j'suis du coin ) http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...e67000&ord= Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 30 septembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Magnifiques photos de la nature, merci pour ce petit reportage. BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est la forêt de Brocéliande ? Bien vu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Agréable reportage photos , /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les couleurs de l'Automne vont rapidement s'affirmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés