tetaprime Posté(e) 27 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Ben me revoilà avec mes gougouttes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir je me suis focalisé sur l'impact. En général je shoote la goutte pendant sa remontée après impact (ce qui m'offre un plage de temps confortable). Avec les couronnes d'impact c'est de l'instantané pur Mode synchro entre les deux mains obligatoire (main gauche sur déclencheur, main droite sur pipette). Bonne journée à vous et merci d'être passé. - 1 - - 2 - - 3 - /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 La 3 est tout simplement HALLUCINANTE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 27 septembre 2008 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Il est énorme Tetaprime... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Excellent ! Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 septembre 2008 A l'heure où, l'eau devient rare et que de nombreux êtres en manquent déjà, je me refuse à tout commentaire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sans blague ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MAGNIFIQUE ! La 3 est subtile par sa mise en scène... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Superbe que dire de plus? ah si bravo comme toujours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Ah oui excellente la 3ème! Bravo l'artiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 29 septembre 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2008 merci bien vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Photo d'une grande qualitée , bien cadrée , rien a dire a part bravo . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés