tetaprime Posté(e) 26 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 septembre 2008 les yeux rougis par la fatigue les yeux crépis par la colique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Toi alors ! Tu dois pas t'ennuyer pendant ton temps libre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup la deuxieme photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 27 septembre 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Toi alors ! Tu dois pas t'ennuyer pendant ton temps libre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai pas de temps libre. Quand je ne travaille pas, je shoote Il m'arrive même de manger un sandwich à midi pour shooter en même temps ! merci pour ton passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Du grand art,bravo!,je ne pense pas que je serais cap de faire ce genre de photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Encore un grand bravo à ton travail ! J'ai été visiter ton site, c'est franchement la classe ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 septembre 2008 les yeux rougis par la fatigue Pas de mode "anti yeux rouges" sur ton Lumix ? Super de précision, comme d'hab... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Super cette netteté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés