WarGrinder Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=0NdQPpiFDlA En fait il faut regarder à partir de 1 minute. Très impressionant pour ma part ! Si vous regardez bien, vous voyez qu'elle passe sur un sapin qu'elle arrache en deux juste à côté de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Très spectaculaire en effet On comprend maintenant mieux comment les arbres sont ainsi étêtés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Vidéo vue et revue, mais c'est très impressionnant. Cela s'était passé au mois d'août près de Stockholm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 En effet impressionnante la tornade! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut voir comme elle arrache le sapin d'un coup comme ça! J'aimerais pas me retrouver en pleine trajectoire de cette tornade... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Très belle vidéo en effet , merci de nous l'avoir fait partager /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 25 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 25 septembre 2008 je l'ai déjà vu sur le forum cette vidéo, super impressionnant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mod Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Jamais vue, et, waw, c'est quand on voit la facilité avec laquelle l'arbre est déchiqueté que l'on se rend compte combien une tornade est un concentré dévastateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 26 septembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 26 septembre 2008 assez impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Ouahou ! Moins une le camion.... Petite tornade, mais déja très féroce... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Ouahou ! Moins une le camion.... Petite tornade, mais déja très féroce... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Waouu, exactement, il en a fallu de peu, avec les gamins en plus, moi ça m'aurais fait flipper, devant comme ça, p'tin ces tornades ne respectent même pas la prorité à droite, lol, en tout cas impressionnant les dégats pour une si petite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés