flying38 Posté(e) 23 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour, Dans le cadre d'une journée d'exposition aéronautique de 9h à 18h (entrée gratuite), j'ai vu une affiche, il y'aura à 20h30 à la salle communale de Villebois (01) une conférence sur le thème du climat de l'an 900 à nos jours mais également sur la météo, les phénomènes météo et le changement climatique. Il faut que je me renseigne sur qui fait la conférence. Je viens de ne voir l'affiche qu'aujourd'hui et je ne vais pas pouvoir y aller car j'ai déjà quelque chose de prévu. Pour une fois qu'il y'avait quelque chose pas trop loin. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour, Dans le cadre d'une journée d'exposition aéronautique de 9h à 18h (entrée gratuite), j'ai vu une affiche, il y'aura à 20h30 à la salle communale de Villebois (01) une conférence sur le thème du climat de l'an 900 à nos jours mais également sur la météo, les phénomènes météo et le changement climatique. Il faut que je me renseigne sur qui fait la conférence. Je viens de ne voir l'affiche qu'aujourd'hui et je ne vais pas pouvoir y aller car j'ai déjà quelque chose de prévu. Pour une fois qu'il y'avait quelque chose pas trop loin. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut Matthias J' ai pu me procurer les coordonnées de l' organisateur. c' est auprès de lui que l' on peut avoir de plus amples infos. Si cela vous intéresse, vous pouvez m' envoyer un msg via IC et je vous donnerais les coordonnées. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Il faut que je me renseigne sur qui fait la conférence. C'est Jean-Marc TRUCHET, auteur du livre "Les modifications climatiques en question". Voir ici le résumé et la quatrième de couverture de ce livre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 C\'est Jean-Marc TRUCHET, auteur du livre \"Les modifications climatiques en question\". Voir le résumé et la quatrième de couverture de ce livre. bonjour Bohlen On m\' avait dit qu\' il n\' était que l\' organisateur de cette conférence mais à priori ce sera aussi lui le conférencier Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2008 S'il habite Villebois, il faudra que je le contacte, ça pourrait être sympa de le rencontrer avec les passionnés du coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 bonjour Bohlen On m' avait dit qu'il n'était que l'organisateur de cette conférence mais à priori ce sera aussi lui le conférencier Bonjour Fabrice. Oui c'est bien lui le conférencier, il m'a envoyé un mail perso pour me remercier d'avoir annoncer la conférence sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour Fabrice. Oui c\\\'est bien lui le conférencier, il m\\\'a envoyé un mail perso pour me remercier d\\\'avoir annoncer la conférence sur mon site. moi aussi j\' ai mis l\' info sur mon site mais je n\' ai pas eu le privilège de remerciements ! le but étant d\' informer le plus possible les gens sur tout ce qui attrait à la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 S\\\'il habite Villebois, il faudra que je le contacte, ça pourrait être sympa de le rencontrer avec les passionnés du coin. salut oui s\'il habite Villebois, nous sommes vraiment pas loin ! je peux t\'envoyer l\' adresse mail que l\' on m\' a donné et son tél portable si tu veux ? tu sais comment me joindre ! Fabrice http://www.meteo01.fr ( toute l\' actualité météo en RA) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour Fabrice. Oui c'est bien lui le conférencier, il m'a envoyé un mail perso pour me remercier d'avoir annoncer la conférence sur mon site. As tu étais au courant avant que je le mette sur le forum?oui s\'il habite Villebois, nous sommes vraiment pas loin ! je peux t\'envoyer l\' adresse mail que l\' on m\' a donné et son tél portable si tu veux ? tu sais comment me joindre ! Je te contacterai pour avoir ses coordonnées. Je pars justement à Villebois pour m'entraîner au foot vu que je joue là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés