Cyclone30 Posté(e) 20 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Bonsoir, je viens de retrouver dans ma carte SD quelques clichés que je n'avait pas transféré sur mon ordi et je décide de vous les montrer. J'avais pris pas mal de clichés que j'avais transferé sur mon disque dur. Mais à cause d'un problème, j'ai du réinitialiser mon pc en transferant tous mes clichés sur un disque dur, mais celui-ci à brulé dans un incendie de plusieurs appartements dans le centre ville de Nîmes samedi dernier. (J'ai donc perdu toutes mes photos perso et météo sur 2ans et demi soit plus de 1500 photos). Alors on commence par la journée du 17 juin ou une averse orageuse s'est produite près de Sernhac(30). Mais désolé, je ne me rapelle plus du déroullement de cette journée... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite passons au 14 juillet au Pont Neuf de Toulouse pour le feu d'artifice. Deux temps de pose différentes, l'une ou le ciel est parfait mais les couleurs un peu sombres et l'autre ou le ciel est sur-exposé mais les couleurs sont exellentes à mon gout donc difficile de choisir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A vous de juger. Puis un voyage d'une semaine à Marseillan-plage(34) . Le 20 juillet au soir, quelques rayons de soleil aux travers de nombreux nuages côté ouest. Côté est, la méditerrannée bien sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu fraiche (19°) et même 17° quelques jours après. On voit Sète et le mont Saint-Clair en arrière-plan. Le 24 juillet au soir, Sète disparait dans la brume (Sète se situe à 20km environ). Puis retour dans la région Toulousaine, à Colomiers(31) le 5 août au soir ou des orages sont remontés des Pyrénées. Pas terribles et peu de coups de foudres (deux visibles durant la soirée), et une compo limite. Mais c'est toujours ça de prit la veille de son anniversaire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voici donc les seules photos potables de cette soirée. Et ça sera tout pour ce bref résumé de mes vacances... Bonne nuit à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 21 septembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 un beau résumé de ta part. le pont est beau coloré. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour ! superbe ta série mais pour moi la deux sort du lot. elle est vraiment splendide grosse galère que ce qui t'arrive. j'espere que tu pourras recuperer sur quelques forums certaines de tes images. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 mdr quelle histoire , vraiment pas de chance , belle photo celle du pont la premiere pour moi ! et joli gros plan sur les cb ..bien vu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Vraiment très belles tes photos! La 2ème est ma préférée! Sale coup pour toutes tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Superbes les bouillonnements ! Bien joué ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Merci à vous 5 pour vos commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et oui sale coup pour mes photos, je vais essayer de voir si je peux les récuperer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Merci à vous 5 pour vos commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et oui sale coup pour mes photos, je vais essayer de voir si je peux les récuperer... ça vient de mon ordi ou pas ? Je ne vois plus tes photos cyclone . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2008 ça vient de mon ordi ou pas ? Je ne vois plus tes photos cyclone . Ah non je les vois parfaitement moi. Essaye avec IE et Firefox pour voir si ça change quelque chose. Ou recharge plusieurs fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés