Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes vacances 2008

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de retrouver dans ma carte SD quelques clichés que je n'avait pas transféré sur mon ordi et je décide de vous les montrer.

J'avais pris pas mal de clichés que j'avais transferé sur mon disque dur. Mais à cause d'un problème, j'ai du réinitialiser mon pc en transferant tous mes clichés sur un disque dur, mais celui-ci à brulé dans un incendie de plusieurs appartements dans le centre ville de Nîmes samedi dernier. (J'ai donc perdu toutes mes photos perso et météo sur 2ans et demi soit plus de 1500 photos).

Alors on commence par la journée du 17 juin ou une averse orageuse s'est produite près de Sernhac(30). Mais désolé, je ne me rapelle plus du déroullement de cette journée... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad9FF2C.jpg

radD7D8A.jpg

radB38D1.jpg

rad4F1FF.jpg

radB65EA.jpg

radD3461.jpg

rad60C89.jpg

rad089F6.jpg

rad72AEE.jpg

Ensuite passons au 14 juillet au Pont Neuf de Toulouse pour le feu d'artifice. Deux temps de pose différentes, l'une ou le ciel est parfait mais les couleurs un peu sombres et l'autre ou le ciel est sur-exposé mais les couleurs sont exellentes à mon gout donc difficile de choisir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A vous de juger.

rad6EE5B.jpg

rad2A330.jpg

Puis un voyage d'une semaine à Marseillan-plage(34) . Le 20 juillet au soir, quelques rayons de soleil aux travers de nombreux nuages côté ouest.

radB987D.jpg

radE8CDA.jpg

Côté est, la méditerrannée bien sur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu fraiche (19°) et même 17° quelques jours après.

On voit Sète et le mont Saint-Clair en arrière-plan.

rad939F8.jpg

Le 24 juillet au soir, Sète disparait dans la brume (Sète se situe à 20km environ).

rad5BE08.jpg

Puis retour dans la région Toulousaine, à Colomiers(31) le 5 août au soir ou des orages sont remontés des Pyrénées. Pas terribles et peu de coups de foudres (deux visibles durant la soirée), et une compo limite. Mais c'est toujours ça de prit la veille de son anniversaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voici donc les seules photos potables de cette soirée.

rad4AC61.jpg

radA4392.jpg

rad4C09D.jpg

Et ça sera tout pour ce bref résumé de mes vacances...

Bonne nuit à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

bonjour !

superbe ta série mais pour moi la deux sort du lot. elle est vraiment splendide

grosse galère que ce qui t'arrive. j'espere que tu pourras recuperer sur quelques forums certaines de tes images.

amicalement

alain

Merci à vous 5 pour vos commentaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et oui sale coup pour mes photos, je vais essayer de voir si je peux les récuperer...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci à vous 5 pour vos commentaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et oui sale coup pour mes photos, je vais essayer de voir si je peux les récuperer...

ça vient de mon ordi ou pas ? Je ne vois plus tes photos cyclone .

ça vient de mon ordi ou pas ? Je ne vois plus tes photos cyclone .

Ah non je les vois parfaitement moi. Essaye avec IE et Firefox pour voir si ça change quelque chose. Ou recharge plusieurs fois...