editas Posté(e) 11 février 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 février 2015 Un mot : Superbe ! Un autre : Magnifique ! C'est toute la magie de pouvoir s'élever, au-dessus des nuages. Merci d'y être allé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Ce n'est pas du givre mais de la neige ;-) Sur les arbres et autres structures, c'est du givre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de la neige, mais principalement du givre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Bonjour snowman43, Je m'excuse d'intervenir dans ton sujet mais j'avais une petite question à te poser. Le 15 fevrier dernier un petit avion de touriste s'est écrasé dans le massif du Pilat avec 2 passagers à son bord. J'ai lu un article parlant du" triangle de la Burle". Est ce une légende ou y a t 'il ici réellement un phénomène météorologique ou autre dans ce secteur? Ce triangle serait délimité par le Mont Mezenc, le Puy en Velay et le massif du Pilat . Avec un record de catastrophes aériennes en France. En as tu entendu parler au Mezenc vers chez toi car ce sujet m'intéresse beaucoup? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 février 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 février 2015 Bonjour snowman43, Je m'excuse d'intervenir dans ton sujet mais j'avais une petite question à te poser. Le 15 fevrier dernier un petit avion de touriste s'est écrasé dans le massif du Pilat avec 2 passagers à son bord. J'ai lu un article parlant du" triangle de la Burle". Est ce une légende ou y a t 'il ici réellement un phénomène météorologique ou autre dans ce secteur? Ce triangle serait délimité par le Mont Mezenc, le Puy en Velay et le massif du Pilat . Avec un record de catastrophes aériennes en France. En as tu entendu parler au Mezenc vers chez toi car ce sujet m'intéresse beaucoup? Merci Pour ma part déjà entendu parlé mais je ne pensais pas que la surface couverte par se sois disant "triangle" était aussi vaste! Concernant l'accident de la semaine passé, je pense plus à de mauvaise condition météorologique (le plafond nuageux était bas). Qu'en est-il de l’enquête? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 mars 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 mars 2015 Magnifique encore une fois Jérémy, merci du partage et bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés