Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soleil et neige sur le Mézenc


snowman43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un mot : Superbe !

Un autre : Magnifique !

C'est toute la magie de pouvoir s'élever, au-dessus des nuages.

Merci d'y être allé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour snowman43,

Je m'excuse d'intervenir dans ton sujet mais j'avais une petite question à te poser.

Le 15 fevrier dernier un petit avion de touriste s'est écrasé dans le massif du Pilat avec 2 passagers à son bord.

J'ai lu un article parlant du" triangle de la Burle". Est ce une légende ou y a t 'il ici réellement un phénomène météorologique ou autre dans ce secteur? Ce triangle serait délimité par le Mont Mezenc, le Puy en Velay et le massif du Pilat . Avec un record de catastrophes aériennes en France. En as tu entendu parler au Mezenc vers chez toi car ce sujet m'intéresse beaucoup?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour snowman43,

Je m'excuse d'intervenir dans ton sujet mais j'avais une petite question à te poser.

Le 15 fevrier dernier un petit avion de touriste s'est écrasé dans le massif du Pilat avec 2 passagers à son bord.

J'ai lu un article parlant du" triangle de la Burle". Est ce une légende ou y a t 'il ici réellement un phénomène météorologique ou autre dans ce secteur? Ce triangle serait délimité par le Mont Mezenc, le Puy en Velay et le massif du Pilat . Avec un record de catastrophes aériennes en France. En as tu entendu parler au Mezenc vers chez toi car ce sujet m'intéresse beaucoup?

Merci

Pour ma part déjà entendu parlé mais je ne pensais pas que la surface couverte par se sois disant "triangle" était aussi vaste!

Concernant l'accident de la semaine passé, je pense plus à de mauvaise condition météorologique (le plafond nuageux était bas). Qu'en est-il de l’enquête?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...