F85 Posté(e) 16 septembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour J'ai une station Vantage Pro depuis samedi, et pour les températures j'ai l'impression d'avoir 1° de trop. La station est en plein jardin sans protection. A quoi cela est-il dû ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 J'ai une station Vantage Pro depuis samedi, et pour les températures j'ai l'impression d'avoir 1° de trop. 1°c de trop : par rapport à quoi, à qui ?Pour étalonner une station météo il faut un appareil de mesure officiel (professionnel) ; quoi qu'il en soit, même si une station de MF était de l'autre côté de ta rue, tu aurais une différence. Est-il possible que tu mettes une photo pour qu'on puisse se rendre compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 septembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour J'ai une station Vantage Pro depuis samedi, et pour les températures j'ai l'impression d'avoir 1° de trop. La station est en plein jardin sans protection. A quoi cela est-il dû ? merci Sans doute à cause du réchauffement climatique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés