Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, Je rencontre un petit problème d'affichage de l'heure sur le forum. En effet, l'heure affichée dans la case la plus à droite des sujets d'un forum est fausse (Aujourd'hui, 09:22 - Dernier message par : the_blue_sphere). Elle est en retard d'une heure***. Comment remédier à ce problème, svp ? Merci, the_blue_sphere EDIT*** = ça 'bug' vraiment car maintenant il y a une différence de 2 heures entre l'heure "réelle" et l'heure indiquée sur les forums ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Je crois que en ouvrant ton profil,tu as quelque part un menu "mes controles" tu l'ouvres et là,il y a à gauche en bas un menu "paramètres forums" tu cliques dessus et en haut il y a un menu "fuseau horaire" voili voilà! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Je crois que en ouvrant ton profil,tu as quelque part un menu "mes controles" et là,il doit y avoir une case "fuseau horaire" quelque part C'est exact, "mes contrôles" / Options / Paramètres forum / et cocher "Correction automatique du DST" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci Jean91 et Sebaas ! C'était tout con ! lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci Jean91 et Sebaas ! C'était tout con ! lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas tant que ça, c'est loin d'être très facile d'accès une fois que le compte forum est créé. Tu n'es pas le premier a avoir rencontré le problème, et je doute que tu sois le dernier! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 7 octobre 2008 Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour, J'ai bien l'option activée, je suis à GMT+1 et j'observe un décalage d'une heure. Est ce que par le plus grand des hasard le site ne passerait pas à l'heure d'hiver "à l'ancienne" (fin septembre) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés