Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 En effet. Bon en attendant qu'on résolve le bug je laisse cet avatar. Mais c'est vraiment étonnant ce bug soudain surtout que sur d'autres forums il ne semble pas poser problème et ce depuis plusieurs années également : http://meteolyonnaise.lightbb.com/suivi-d-...-2008-t1030.htm http://meteo19.forumactif.com/photos-f4/la...avril-t1510.htm Pierric Bon je pense que j'ai trouvé, c'est un problème de taille de l'avatar, sauf à le paramétrer "en dur" il est redimensionné de manière totalement absurde (genre 1 x 11111111111111111!). Je continue mes investigations, 'doit y avoir un truc de déconfiguré quelquepart dans l'admin du forum... Au passage, j'ai pu remettre ton avatar Thoupie, en 100 x 100 il a l'air plus grand qu'à l'origine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 septembre 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Au passage, j'ai pu remettre ton avatar Thoupie, en 100 x 100 il a l'air plus grand qu'à l'origine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sebaas pour ta réactivité, il n'y avait pas urgence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Concernant la taille de mon avatar, je te rassure il a toujours été un peu plus grand sur IC que sur les autres forums donc c'est parfait .Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 A priori c'est corrigé, la taille max et la taille par défaut étaient complètement déréglées, et on pouvait uploader un avatar de 50 Mo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Le problème subsiste pour Zébulon58 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Le problème subsiste pour Zébulon58 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Corrigé... bon ben la chasse aux avatars foireux est ouverte! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Problème aussi au niveau des émoticônes ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 En ce qui me concerne, je ne navigue pas sur IE, pour des raisons de sécurité, surtout quand il s'agit de composer mes identifiants et mots de passe. Par ailleurs, je sais que firefox possède un filtre anti-phishing plus performant que celui d'internet explorer, cependant les problèmes liés à l'interopérabilité oblige l'utilisation de ce dernier, afin d'afficher les pages correctement, mais aussi, dans certains cas, rendre les liens hypertextes valides. Un mauvais affichage des pages HTML, peut être lié à un mauvais réglage du ping (fastpath,patate), ou bien à des pertes de paquets. Pour vérifier faites "ping forums.infoclimat.fr" dans un console loggée en administrateur, afin de vérifier les pertes éventuelles de paquets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés