guitoon.59 Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour pouvez vous me dire a quel hauteur mon anémomètre doit t'il etre ? moi pour le moment il est a 7,50 M mais je veut le mettre a 9,50 / 10 M esse bon ? car a 7,50 il ne passe pas encore au dessus du toit Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 La hauteur normalisé des mats est de 10 mètres mais il est souvent bien difficile d'obtenir le même degagement que chez Méteo France sur son propre site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 car a 7,50 il ne passe pas encore au dessus du toit Merci Cela veut dire que ton mât part du sol??Si tu as la possibilité, fixe-le sur le toit, mât d'antenne, cheminée, tu y gagne en rigidité si le mât est cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Cela veut dire que ton mât part du sol?? Si tu as la possibilité, fixe-le sur le toit, mât d'antenne, cheminée, tu y gagne en rigidité si le mât est cours... Il faut que l'anémo dépasse d'au moins 1.5 à 2 m du toit minimum.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoon.59 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Cela veut dire que ton mât part du sol?? Si tu as la possibilité, fixe-le sur le toit, mât d'antenne, cheminée, tu y gagne en rigidité si le mât est cours... Non il part de la cheminer, la cheminé est a peut prêt a 4,8 M et le mat fait 3 M mais je veut dépasser le toit est pour sa je doit encore rajouter au moins 2,5 M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour pouvez vous me dire a quel hauteur mon anémomètre doit t'il etre ? moi pour le moment il est a 7,50 M mais je veut le mettre a 9,50 / 10 M esse bon ? car a 7,50 il ne passe pas encore au dessus du toit Merci Chacun fait du mieux qu'il peut selon ses moyens (matériels et financiers) et les règlements municipaux (à consulter c/services techniques). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Non il part de la cheminer, la cheminé est a peut prêt a 4,8 M et le mat fait 3 M mais je veut dépasser le toit est pour sa je doit encore rajouter au moins 2,5 M SalutSi tu mets un mat de plus de 4 metres il te faudra l'haubanner car il risque de plier avec le vent. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés