Perry Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Et bien voilà de retour de 7 jours en Haute Savoie: Quelques photos prises le long des chemins de rando: Toutes les autres photos c'est ici merci de vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 septembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Magnifiques photos pour une superbe région. Les couleurs de la première photo Et bravo pour ton blog, tes photos sont très esthétiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Salut Olivier ! Finalement, tu n'as pas eu un temps aussi mauvais que celà semble-t'il... J'aime beaucoup la 2 avec ce lenti au-dessus du glacier de Bionnassay. Ah le Mt Blanc, toujours aussi majestueux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Une region toujours aussi belle , merci Perry pour ces clichés de qualité ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Belles photos de nos montagnes toujours aussi belles,tu as du avoir de beaux orages la semaine dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'aurais pas trainé mon trépied en rando pour rien ^^ bon lundi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 15 septembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 toujours le meme bonheur de voir des photos de cette région adorée surtout le secteur saint gervais contamines megève mont blanc et bettex! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> trop chouette le bettex et pour les fainéants ou les handicapés on monte en voiture assez haut jusqu'a la gare telecabine et la la vue est deja somptueuse sur le mont blanc et son entourage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Une superbe série Perry ! J'aime beaucoup celle-ci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 C'est la chaine des aravis (j'y ai deja vu de beaux impacts de foudre) c'est LE secteur orageux du coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci ouep c'est bien la Chaine des Arravis d'ailleurs il me semble que quand il y a eu un orage faible dans la semaine ca a pété dans ce coin là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces photos de paysages qui me sont trés familier ^^ pour infos il a neigé au sommet du joly ce we. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces photos de paysages qui me sont trés familier ^^ pour infos il a neigé au sommet du joly ce we. @+ Il y avait deja eu un peu de neige au sommet du Mont Joly (2235mètres) vers le 15 aout dernier , c'est une dame des contamines montjoie qui m'avait dit ça au tel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Très belles photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Salut, sympa ces photos ou j'ai reconnu la plupart des lieux. Je vois que tu as bien profité de ta semaine! Comme l'a présicé Guillaume, il est tombé un peu de neige au-dessus de 2200m ce we, un avant gout de l'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 C sublime!.Merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Encore une fois merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne m'étonne pas pour le Joly il faisait 5°C quand je suis parti du Bettex samedi dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la seule chose que je regrette est l'abandon de la montée vers le Barrage d'Emosson par Barberine au 3/4 du parcours en raison d'un ami de mes parents qui a le vertige mais bon ce n'est que partie remise ca fait 22 ans que je vais dans ce coin sublime et je compte bien continuer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés