Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

URGENT!Problème battery avec l'iss

toph 17
 Partager

Messages recommandés

Depuis tout à l'heure j'ai le message low battery on station1 qui s'affiche en bas de ma console vp2. La console ne recoit plus les données des capteurs extérieur et donc j'ai des tirets à la place.

Je suis aller tout de suite changer la pile et rien ne change! default_huh.png J'ai essyer 3 piles crv3 diffrentes mais rien n'y fait! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai besoin d'aide rapidement svp.

Depuis tout à l'heure j'ai le message low battery on station1 qui s'affiche en bas de ma console vp2. La console ne recoit plus les données des capteurs extérieur et donc j'ai des tirets à la place.

Je suis aller tout de suite changer la pile et rien ne change! default_huh.png J'ai essyer 3 piles crv3 diffrentes mais rien n'y fait! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai besoin d'aide rapidement svp.

Tu t'es rapproché de l'ISS avec ta station (je veux dire 1m quoi à peine ) pour voir si c'est pas juste que elle n'arrive plus a capter le signal de la distance ou elle est de la console meme après changement des piles ... essaye peut etre de débrancher l'ISS et la console en meme temps puis de rebrancher la console avant l'ISS ... je sais pas trop ton prob vieille branche j'en ai jamais eu de semblable default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben bizarrement ca ma fait ca au moment ou j'ai synchroniser l'heure de la console avec le pc. default_huh.png

Je pense pas que ce soit la cause.Je pige pas.

La j'ai enlever la pile de l'iss et je tente une recharge de l'accu du panneau solaire.

Appuye sur le bouton Done jusqu'à ce que les paramètres réapparaissent.

J'ai deja fait vu que j'ai été sur l'écran de diagnostic.le pire c'est que la console recoit les paquets envoyer par l'iss mais j'ai toujour ce message "low battery on station 1". la petite croix X en bas à droite de réception clignote normalement.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Je crois me souvenir que même après avoir changé la batterie de l'ISS, le message reste encore affiché quelques temps avant de disparaître (j'étais déjà dans le même cas).

Mais bon l'essentiel pour toi c'est que ca refonctionne.

@+

Oui je sais bien mais je ne comprend pas comment il peut recharger ca puisque ca se recharge via les panneaux solaires ....

Qui parle de recharge ?Il n'y a pas de charge.

Le jour c'est le panneau solaire pour alimenter l'iss.

Et pendant les périodes sombres c'est la pile qui prend la relève.

@+

Oui je sais bien mais je ne comprend pas comment il peut recharger ca puisque ca se recharge via les panneaux solaires ....

Je parle de l'accumulateur d'énergie mon petit cyclonus. Ok il y a la pile qui prend le relais, mais il faut bien une source qui capte l'energie que le panneau solaire prend, eh bien c'est le rôle de l'accumulateur.Toutes les iss solaire ont en un.C'est un technicien que j'avais appelé une fois pour une panne est qui m'avais expliquer ça.

Je crois me souvenir que même après avoir changé la batterie de l'ISS, le message reste encore affiché quelques temps avant de disparaître

En effet, cela m'avait fait la même chose pendant quelques minutes default_innocent.gif

Tant mieux si tout est reparti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif