Camille M Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir, Voici un reportage en photo sur le passage orageux qui a affecté le gard hier, étant donné que je suis novice en matière de photographie, je vous demande de ne pas trop m'en vouloir sur la qualité des photos et sur les divers élements qui puissent vous gener dans le décors. Les photos sont prix d'un point fixe. 1.Avant le passage orageux, l'ambiance était assez chaotique. 2.Plus à l'ouest le front se dessine, la nuit tombe avant l'heure. 3.A l'est l'ambiance est des plus tourmentés. 4.D'autres photos sur l'arrivée du front orageux. 5.Rideau de pluie tout proche. 6.Je n'ai pas pu prendre des photos pendant l'orage, je suis désolé les conditions étaient trop mauvaises, je vous propose des photos qui ont été prise après le passage. 7.Après ce passage plus à l'ouest, ciel toujours très tourmenté. 8.Une nouvelle averse arrive, elle me touchera à peine. 9.L' averse en question, dernière de la journée. 10.Par la suite les nuages se disloquent par l'ouest. C'est la dernière photo, j'espère que ce petit reportage vous a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Très belle illustration ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bravo pour tes photos . Bonne nuit , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Une belle série, exactement le même ciel pour moi, vu que j'étais au centre ville de Nîmes. Et comme je l'ai répété plusieurs fois sur différents sujets, j'ai suivi le flux de cet orage en bus, donc 40min d'intempéries /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'était l'apocalypse, un ciel sombre comme je n'avais pas vu depuis des années. Des pluies abondantes, une visibilité médiocre, des routes inondées, des éclairs proches, la totale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bravo pour ces clichés. La qualité est quand même présente, malgré tes débuts en photos. Bien souvent les conditions font que les prises de vues sont presque impossible. Merci pour ton résumé et pour le partage des clichés. Je t'incite à recommencer, c'est de cette façon que tu vas encore progresser. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidgard Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Salut, Bravo pour tes photos, je viens de tomber aujourd'hui sur ton reportage du 11 Septembre dernier; j'ai également pris quelques photos du passage orageux ce jour là sur Alès mais je ne les ai pas diffusées, étant moi aussi un amateur en photos. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés