manu974 Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Salut à tous, Je vais installer ma wmr 100, l'anémo avec le thermo hydro seront près de l'antenne tv, y aura t il des pb de liaison avec la station ? A+ Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 10 septembre 2008 Toulon Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Salut Manu, pour ma part je suis dans ce type de configuration, proximité antenne télé (rateau) et ISS station Davis, et je n'ai aucun problème de cet ordre. Ci-dessous liens vers quelques photos de mon installation en toiture, pour t'aider éventuellement. Bon courage. Photo1 Photo2 photo3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Je vais effectivement me retrouver dans la même situation, en espérant que les transmissions de mon orégon soit aussi fiable qu'une davis... à voir... Merci Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour J'ai également l'anémomètre et un luxmètre à proximité de l'antenne (réception TNT) à 12m du sol avec 100% de transmission sur ma console WS 2500. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je confirme, pour l'heure pas de pb avec la wmr 100 Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous, Je vais installer ma wmr 100, l'anémo avec le thermo hydro seront près de l'antenne tv, y aura t il des pb de liaison avec la station ? A+ Manu Une antenne TV est une antenne réceptrice, elle ne rayonne rien(*) et ne peut donc rien perturber.Par contre les capteurs d'une station météo en radio sont des émetteurs. La question à se poser est donc plutôt de savoir si ton thermo-hygro va perturber la TV. Compte tenu des puissances et des fréquences mises en jeu, la réponse est: très peu probable. (*)sauf éventuellement l'oscillateur local d'une très ancienne et très mauvaise TV ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu974 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Certaines antennes sont équipées d'ampli qui rayonnent beaucoup, j'ai ce pb en écoute vlf, pour la station météo pour l'instant tout va bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés