pottok Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Je suis étonné du vide "sidéral" à propos des stations météo RainWise ! http://www.weatherbuffs.com/SearchResults....CFQZItAodakzEZA Que valent ces stations ? Notamment par rapport à l'incontournable Vantage... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://mameteo.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 le vide sidéral s'explique peut-être par le prix! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 le vide sidéral s'explique peut-être par le prix! Effectivement, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on a déjà parlé ici d'autres stations beaucoup plus chères que celle-ci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma question portait avant tout sur les performances et la fiabilité ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Ce n'est plus le vide sidéral, c'est le néant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Ce n'est plus le vide sidéral, c'est le néant ! Peut-être tout simplement parce que personne ne possède de station de cette marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 10 septembre 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Je suivais cette marque depuis 1997 mais je n'en parlais pas car elles sont trop chères pour le petit surplus de performances par rapport à une Davis (par ex, les rafales sont sur 2 s) Les modèles avec le drapeau de girouette qui passe au-dessus du cône du pluvio, ce n'est pas le top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Je suivais cette marque depuis 1997 mais je n'en parlais pas car elles sont trop chères pour le petit surplus de performances par rapport à une Davis (par ex, les rafales sont sur 2 s) Les modèles avec le drapeau de girouette qui passe au-dessus du cône du pluvio, ce n'est pas le top. Effectivement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis aussi fait la même remarque pour le bloc "température" inséré au beau milieu des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés