kittyCats Posté(e) 4 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Plus par principe que par nécessité (vu que j'arrête pas d'en parler ), je vous présente le site Internet que j'ai mis en ligne en juin dernier pour ma station météo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Bravo pour ton site surtout pour une fille, continus ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 septembre 2008 J'y passe régulièrement, j'aime bien. Beaux graphismes et données faciles d'accès et lisibles. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 5 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 5 septembre 2008 J'y passe de temps en temps, il est trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 septembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Il est trés bien ton site kittyCats, j'y passe 1 à 2 fois pas jour pour voir les différences de tes relevés par au miens vu que l'on est pas trés loin l'un de l'autre. Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bravo pour ton site surtout pour une fille, continus ainsi. Ah bon, surtout pour une fille ????? Et dire qu'on parle d'égalité de salaire à compétence égale ! Bravo à Kiity Cats, ce site qui est proche de MeteoMetz permettra de croiser nos données et je m'en réjouis. Le design est agréable, Graphweather est splendide. Je vais créer un lien depuis la page " stations voisines" de MeteoMetz Continuez et longue vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Vraiment très agréable a visiter ce site ! Et surtout clair et lisible ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 11 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Merci beaucoup pour les encouragements : ça me fait plaisir d'avoir fait ce site et qu'il soit apprécié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés