treveys Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Observation météo du 1 Septembre 2008 LE MATIN, Ciel voilé tous au le long de la matinée. L’APRES MIDI, Le soleil s’est de imposé de plus en plus avant de retrouver un ciel couvert en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,6 degrés à 5h49 Température Max: 21,1 degrés à 13h37 Vitesse de vent Max sous rafale: 26,6 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Ouest Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 18h53 : A 20h01 : Entre 8h et 19h47 : Mes légumes (tomates et courgettes) : Tomates cœur de Bœuf : Tomate Big Stricke Hybride F1 : Courgette: Mes fleurs (Sur la première photo j’avais semé des graines d’Héliopsis Scobra mais voila se qui a fleurie, quel est cette plante en fait ? ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 3 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Observation météo du 2 Septembre 2008 LE MATIN, Beau temps sans nuage avec pas mal de fraicheur au levé du jour mais ma température est vite remonté grâce au vent orienté au sud. L’APRES MIDI, Il n’y avait pas un nuage avant 15h puis ils sont arrivés en nombre pour apporter quelques gouttes vers 17h et même quelques coups de tonnerre, s’est à 18h qu’il y a eu une grosse averse de pluie courte mais forte avec de gros grain. Mais en soirée à 21h30 un orage est passé apportant 3,6 mm supplémentaire, il a était très court (5 minutes) mais la pluie es tombé de façon très importante en très peut de temps. Le relevé météo du jour Température Mini: 6,1 degrés à 6h12 Température Max: 25,1 degrés à 15h15 Vitesse de vent Max sous rafale: 36,7 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Pluie du jour: 7,6 mm. Les photos du jour A 13h30 : Entre 15h55 et 16h28, la moisson : A 16h55 : A 17h59 : Entre 18h54 et 18h57 : A 19h25 : Entre 8h et 22h : Cacahuète le chien : Mes futurs citrons : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Et comment vont les matous?? Merci pour les clichés! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 3 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Observation météo du 3 Septembre 2008 LE MATIN, Se matin le ciel était faiblement voilé par quelques altocumulus jusqu’à 11h puis les nuages ont envahis le ciel et le soleil était voilé. Le vent du sud soufflait de façon modéré. L’APRES MIDI, Le ciel est resté couvert jusqu’à 14h puis le soleil s’est imposé pendant 3h, il y a eu formation de cumulus en direction de l’Ardèche puis un orage est arrivé par l’ouest apportant de la pluie modéré au milieu de cette orage mais le vent ne soufflait plus. Il y avait pas mal de coup de tonnerre on peut dans toute les directions mais il y avait très peut d’activité électrique visible car l’orage ne se trouve pas tous a fait à côté et surtout parce que la pluie diminué la visibilité. Ensuite l’orage s’est évacuer sur l’Ardèche ont l’ont a entendu gronder le tonnerre un jolie moment au moins jusqu’à 19h30, ont a eu le droit ici a un jolie arc-en-ciel a la fin de cette orage car le soleil s’était montré 1 minute sous une pluie modéré. En soirée le ciel est resté couvert mais assez doux suivant la pluie qui est tombé. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,9 degrés à 6h44 Température Max: 21,3 degrés à 15h02 Vitesse de vent Max sous rafale: 61,2 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Pluie du jour: 7,6 mm. Les photos du jour A 14h50 : Entre 8h et 16h : A 16h01 : A 16h10 : A 16h48, nuée étrange sur se nuage, qu’es que s’est ? Entre 18h22 et 18h25 : A 19h50 : Un canard dans une plaque d’eau : Quelques photos de mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 4 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2008 C'est cumulonimbus coiffé d'un pileus. Cumulonimbus pileus. Merci pour réponse, je ne connaissais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 septembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour réponse, je ne connaissais pas... oui Alti a un système pileux développé Sinon sympathique la récolte de la paille et ton arc-en-ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 5 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Observation météo du 4 Septembre 2008 LE MATIN, Ce matin le ciel est resté couvert puis de la pluie est tombé de façon modéré pendant une bonne demi heur puis le soleil est revenu et il a même était assez présent jusqu’à la fin de la matinée. L’APRES MIDI, Pour ne pas changé le temps était très lourd avec beaucoup d’instabilité autour de chez moi surtout en direction de l’Ardèche avec de beau bourgeonnement. Mais très vite vers 17h une cellule orageuse s’est activé et l’orage est passé par ici mais il est resté très faible avec peut de pluie et des grondements de tonnerre faible sans activité électrique (j’en ai pas vu, l’orage devait être loin). Puis après l’orage comme le jour précédent un bel arc-en-ciel était au programme puis le soleil s’est imposé un moment avant un nouvel épisode pluvieux orageux en cette soirée ou il y a eu un beau spectacle avec des éclaires toute les 5 secondes environs de tous les côtés mais s’était seulement des impactes intra-nuageux donc rien de méchant. Voici un des seules éclaires que j’ai pu photographier aussi bien. Il y a eu de bonnes rafales de vent au début de cet orage avec une pointe à 58 Km/h et le vent s’est orienté au nord ouest. Côté précipitation s’est resté très faible, 6,3 mm seulement lors de l’orage en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 10,6 degrés à 7h36 Température Max: 22,7 degrés à 12h19 Vitesse de vent Max sous rafale: 47,8 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Est Pluie du jour: 10,3 mm. Les photos du jour Entre 17h12 et 17h19 : A 18h55 : A 19h17 : Entre 20h51 et 22h01 : Mes potirons Atlantic Giant : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Observation météo du 5 Septembre 2008 LE MATIN, Le ciel est resté assez couvert suite a toute l’humidité qu’il y a eu ses derniers jours. Le vent du sud s’est très vite renforcer, puis il y a eu quelques troués de ciel bleu apportant un peut de soleil et réchauffant vite l’atmosphère. L’APRES MIDI, Le ciel est resté bien voilé en début d’après midi mais en soirée le ciel était assez dégagé même des altocumulus se formaient dans le ciel. Le vent du sud soufflait toujours de façon modéré sous rafales. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,6 degrés à 2h38 Température Max: 20,2 degrés à 15h51 Vitesse de vent Max sous rafale: 69,8 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 8h00 : A 19h12 : Entre 8h et 19h : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Observation météo du 6 Septembre 2008 LE MATIN, Ciel couvert avec une très faible averse de pluie en début de matinée, puis temps sec par la suite. L’APRES MIDI, Le ciel est resté couvert, il y a eu une averse modérée vers 17h, par la suite le ciel est resté couvert sans pluie. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,8 degrés à 23h57 Température Max: 17,4 degrés à 10h05 Vitesse de vent Max sous rafale: 38,8 Km/h Vent dominant aujourd’hui: ouest, sud puis nord ouest Pluie du jour: 1,3 mm. Les photos du jour A 15h57 : A 16h27 : Entre 8h et 19h : Des champignons qui poussent en cercle : Mes fleurs : Mes tomates, Maestria et cœur de bœuf : Sa sens déjà l’automne ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Observation météo du 7 Septembre 2008 LE MATIN, Il a fait beau, aucun nuages étaient présent dans le ciel, néanmoins la température était très fraiche et il y a eu pas mal de rosée se matin. L’APRES MIDI, Il a fait assez beau malgré de nombreux cumulus qui se sont développés en cour d’après midi. Le vent s’était levé mais soufflait de façon faible. Le relevé météo du jour Température Mini: 3,1 degrés à 7h23 Température Max: 18,3 degrés à 15h20 Vitesse de vent Max sous rafale: 39,2 Km/h Vent dominant aujourd’hui: ouest Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 13h52 : A 17h19 : A 19h25 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 8 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Observation météo du 8 Septembre 2008 LE MATIN, Beau temps se matin il a fait très frais ont a frolé les gelés par endrois ! L’APRES MIDI, Il a fait aussi beau que se matin avec une température assez agréable. Le relevé météo du jour Température Mini: 2,8 degrés à 7h12 Température Max: 18,2 degrés à 15h40 Vitesse de vent Max sous rafale: 23,0 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour Pour commence voici un diaporama avec toute les photos que j’ai pris sur les hauteurs du Mont Mézenc se matin entre 6h25 du matin et 9h30 : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-mont-me_travel ‘Carte postal du jour’ : Quelques photos tous de même ici… Arrivé au sommet de nuit bien sûre, la croix du Mézenc (photo prise sur un temps de 30 secondes): Le levé du soleil à 7h16 : De la brume ou brouillard bas entre les sucs à l’ouest du Mont Mézenc : Me voici devant la table d’orientation, bien habillé, il faisait froid -1°C je pense environ : J’ai observé 3 chevreuils a différent endroit sur le sommet, voici l’une de mes premières photos réussi de bête sauvage ! Le retour un vu sur le Mézenc photographier non loin du village de Chaudeyrolle : De retour chez moi, voici le ciel à 12h19 : Les fleurs de mon jardin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 9 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Observation météo du 9 Septembre 2008 LE MATIN, Beau temps en matinée mais le ciel a vite était légèrement voilé formant une Parhélie durant tous le reste de la matinée. L’APRES MIDI, Le ciel était bien voilé avec deux averses de pluie de sable qui ont permis de mouillé le sol et bien salir les voitures et les fenêtre de la maison car jusqu’en milieu d’après midi le vent du sud soufflait de façon modéré sous rafales. En soir le ciel était plus clair. Température assez agréable. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,7 degrés à 5h26 Température Max: 21,2 degrés à 15h47 Vitesse de vent Max sous rafale: 43,5 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Est Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 11h54 : A 12h14 : A 15h48 : A 19h41 : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 10 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Observation météo du 10 Septembre 2008 LE MATIN, Se matin le ciel était bien sombre et très vite les nuages avaient un aspect jaunâtre du au sable qui viens du Sahara, puis Il y a eu un éclair et un coup de tonnerre sous une pluie qui tombé de façon modéré mais seulement durant 10 minute environ. Puis le ciel s’est dégagé progressivement pour laisser place à un ciel de plus en plus bleu et la température a vite grimpé. L’APRES MIDI, Il a fait beau avec une température très agréable pour la saison, pourtant le soleil était légèrement masqué par un très faible voile d’altostratus. Le relevé météo du jour Température Mini: 11,0 degrés à 8h07 Température Max: 25,3 degrés à 13h12 Vitesse de vent Max sous rafale: 28,8 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Sud Est Pluie du jour: 0,4 mm. Les photos du jour A 14h57 : Entre 19h43 et 19h47 : La chatte ‘Blanco’ a l’ombre de mes roses d’Inde Sunset : Aujourd’hui s’était la journée des papillons dans mon jardin, quel plaisir ! Mes fleurs : Mes tomates atteinte par le mildiou mais presque aucun fruit n’a pourris et j’aurai donc eu pas mal de rendement et sa continu, je n’ai jamais mis aucun produit chimique ou autre, s’est comme ceci que les légumes peuvent se fortifier d’année en année je pense en combattant les maladies naturellement… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Observation météo du 11 Septembre 2008 LE MATIN, Se matin comme le jour précédent il a plut de façon faible puis le ciel était voilé par la suite. L'APRES MIDI, Le temps était lourd avec un voile de nuage qui masquer légèrement le soleil. Mais vers 17h une averse de pluie a mouillé le sol. Se soir il y a des éclaire en direction du nord de chez moi, peut être de l'orage pour cette nuit… Le relevé météo du jour Température Mini: 12,2 degrés à 8h17 Température Max: 22,8 degrés à 13h16 Vitesse de vent Max sous rafale: 39,9 Km/h Vent dominant aujourd'hui: Sud Est Pluie du jour: 0,9 mm. Les photos du jour Entre 14h49 et 15h47 : A 17h30 : La moisson entre 15h48 et 16h17 suivis d'une averse de pluie ! Les canards : Les chats : Un crapaud : Les cochons : Les insectes : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai oublier la vidéo du jour, la moisson: http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...la-moisson_auto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Très sympa toutes ces photos Cyril, d'autant plus que c'est assez varié. Une belle récolte de tomates en perspective dis moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Très sympa toutes ces photos Cyril, d'autant plus que c'est assez varié. Une belle récolte de tomates en perspective dis moi! Oui en effet, malgrés le mildiou et les araignées rouge la récolte aurra était bonne cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Voici un montage vidéo qui rassemble toute les étapes de fabrication du pain au levain naturel. Ces vidéos ont étaient réalisés le 27 décembre 2006 s'était mon 16ième mois d'apprentissage. Cliquez ICI pour voir la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 septembre 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Je reste admiratif devant le savoir faire de l'artisan boulanger... et j'avoue que cette vidéo titille mes papilles gustatives ! La recherche du bon pain de nos jours est un peu comme la quête du Graal et voir réaliser un bon pain de tradition, si bon au naturel ou en tartines beurrées le matin, apporte de l'eau à mon moulin : au risque d'être taxé de "passéiste", la nourriture est le fruit du travail de l'homme et est quelque part un peu sacrée ; elle doit être considérée avec respect. C'est aussi et surtout l'un des plaisirs les plus intenses, que l'on ne saurait sacrifier sur l'autel du "progrès"... Merci Cyril de nous avoir rappelé ces réalités qui pour moi sont incontournables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 15 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Observation météo du 12 Septembre 2008 LE MATIN, Il a plut durant la nuit, puis le temps a était est resté couvert le restant de la matinée, température en chute libre. L’APRES MIDI, Le ciel est resté couvert presque toute l’après midi il aura fallu attendre le soir pour voir quelques faible éclaircis. Temps automnal, frais avec du brouillard sur les hauteurs du Lizieux. Le relevé météo du jour Température Mini: 6,4 degrés à 20h58 Température Max: 14,8 degrés à 0h25 Vitesse de vent Max sous rafale: 39,6 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 6,3 mm. Les photos du jour A 16h56 : A 19h52 : Mes fleurs : Observation météo du 13 Septembre 2008 LE MATIN, Le ciel est resté couvert avec même formation de brouillard sur les hauteurs, il y a eu une faible averse en début de matinée. L’APRES MIDI, Le temps était couvert avant l’arrivé de pluie plus ou moins continu sous des averses faible a modéré parfois. En soirée le vent soufflait de façon modéré sous de forte précipitation durant un petit quart d’heur, suivis de bruine faible et de brouillard par endroits. Température remarquablement fraiche ! Le relevé météo du jour Température Mini: 6,1 degrés à ? Température Max: 12,9 degrés à ? Vitesse de vent Max sous rafale: 58,6 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 4,0 mm. Les photos du jour A 13h51 : Le chat qui monte sur le pare-brise de ma voiture : 3 voitures du Rally du Haut-Lignon, je n’ai pas d’autre photos car je filmé par la suite : Voici les deux vidéos de la Spécial n°1 a partir de la voiture 38 jusqu’au début de la deuxième spécial (à Tence) : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...special-n1_auto http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...une-partie_auto Observation météo du 14 Septembre 2008 LE MATIN, Brouillard se matin avec de la bruine forte et pas mal de pluie en fin de nuit. Température très fraiche accompagné d’un vent du nord ouest modéré ! L’APRES MIDI, Les éclaircis se sont montrées de plus en plus large au cour de l’après midi mais la température a eu vraiment du mal a décollé avec un vent du nord ouest qui soufflait toujours de façon modéré. Le relevé météo du jour Température Mini: 5,8 degrés à 1h45 Température Max: 11,4 degrés à 14h40 Vitesse de vent Max sous rafale: 56,1 Km/h Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Pluie du jour: 18,4 mm. Les photos du jour A 12h56 : A 15h40 : A 19h22 : A 19h44 : Une fleur de tournesol Musicbox : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 16 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Observation météo du 15 Septembre 2008 LE MATIN, Ce matin le ciel était bien couvert accompagné d’un vent du nord ouest faible à modéré le tous avec une température fraiche. Mais il commencé à avoir de belle éclaircis déjà à partir de 10h. L’APRES MIDI, Le soleil s’est largement imposé au cour de l’après midi mais le vent était toujours aussi présent jusqu’en soirée. Le relevé météo du jour Température Mini: 3,1 degrés à 21h23 Température Max: 10,4 degrés à 14h40 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 52,5 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 35,6 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 12h32 : A 20h06 : Les vaches : Un biche, mauvaise qualité car elle se trouvait a plus de 500 mètres du lieu photographié : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 17 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Observation météo du 16 Septembre 2008 LE MATIN, Le ciel était très couvert en début de journée dans une ambiance fraiche, les nuages auront évité la première gelée de la saison. Mais vers 11h les éclaircis se sont montrées et sont devenu de plus en plus large. L’APRES MIDI, Le soleil était bien présent jusqu’à 15h puis le ciel s’est très vite voilé pour laissé place a un temps couvert et frais mais sans vent donc température plus supportable que s’est derniers jours. Le relevé météo du jour Température Mini: 2,8 degrés à 7h36 Température Max: 11,9 degrés à 13h04 Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest Vitesse de vent Max sous rafale: 36,3 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 24,8 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 13h00 : A 18h42 : Entre 11h et 19h : Les chats qui ont envie de mangés : Les moutons : Mes courgettes ramassées avant le gelé de la nuit, et mes potirons que j’avais couvert : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 18 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Observation météo du 17 Septembre 2008 LE MATIN, Le ciel s’est totalement dégagé durant le nuit et la pleine lune apporter de la lueur au paysage, mais il a gelé pour la première fois de la saison avec -0,7°C, mais par endroit la température était bien plus basse avec -3°C relevé non loin de chez moi, d’après un client de la boulangerie. Ma voiture avait une bonne couche de glace car la rosé a était abondante avant le gel me semble t’il. Puis il a fait beau avec un faible voile de cirrus. La température est vite remonté car le vent s’était orienté au sud en fin de nuit. L’APRES MIDI, Elle a était agréable avec des températures supportable pour la saison mais les cirrus était beaucoup plus présent que se matin, le soleil était presque masqué par moment. Le vent du sud soufflait à nouveau faiblement cette après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: -0,7 degrés à 7h52 Température Max: 16,1 degrés à 12h37 Vent dominant aujourd’hui: Sud, Sud-Est Vitesse de vent Max sous rafale: 47,1 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 26,6 Km/h Pluie du jour: 0,0 mm. Les photos du jour A 5h12 : A 14h04 : A 16h18 : A 17h39 : A 18h49 : Entre 19h39 et 19h52 : Entre 8h et 19 : Le cochon : Une poule : Le petit chaton noir angoras : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Observation météo du 18 Septembre 2008 LE MATIN, Le ciel était clair se matin accompagné d’un petit vent du sud faible, quelques gelé blanche au sol non loin de chez moi. Le ciel était le plus souvent envahie de cirrus dans le ciel mais le soleil s’était imposé facilement quand même favorisant le hausse de la température. L’APRES MIDI, Le ciel était de plus en plus voilé par des cirrus en premier temps puis par l’arrivé d’un orage a une dizaine de km d’ici au sud ouest de ma position, il est resté faible avec seulement 2 à 3 coups de tonnerres accompagné d’une pluie de faible intensité. Puis le temps est resté sec pendant 2h avant l’arrivé d’une nouvelle averse en soirée sans orage cette fois-ci. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,1 degrés à 3h07 Température Max: 20,4 degrés à 11h30 Vent dominant aujourd’hui: Sud, Sud, puis ouest le soir Vitesse de vent Max sous rafale: 30,5 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 16,5 Km/h Pluie du jour: 0,9 mm. Les photos du jour A 11h55 : A 13h19 : A 16h17 : Entre 8h et 19h : Les deux chatons qui dorment : Les papillons sur les fleurs d’Aster : Mon jardin, voici les seul trace de gel sur les feuilles des courgette et des potiron (rappelle, il a fait -0,7°C le 17 septembre dernier) : Me voici devant mon jardin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 septembre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Observation météo du 19 Septembre 2008 LE MATIN, Le ciel était assez dégagé en début de journée avec le soleil qui dominé puis les nuages se sont fait plus présent par la suite. L’APRES MIDI, Le soleil était assez présent malgrés de nombreux cumulus dans le ciel, en soirée par contre le ciel s’est très rapidement couvert pour même laisser place au brouillard en altitude. Le relevé météo du jour Température Mini: 7,3 degrés à 7h57 Température Max: 16,8 degrés à 10h07 Vent dominant aujourd’hui: ouest, puis nord ouest le soir Vitesse de vent Max sous rafale: 30,9 Km/h Vitesse de vent moyen Max: 22,3 Km/h Pluie du jour: 0,4 mm. Les photos du jour A 16h25: Entre 8h et 16h: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés