chris68 Posté(e) 1 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Quelques captures vidéo de l'activité électrique de cette nuit en centre Alsace. Pendant 1 heure, les décharges d'altitude en nappe était continues ou presque tandis qu'émergeait toutes les 5 à 10sec des inter-nuageux ou des coups de foudre. N'ayant pas eu le "courage" (fatigue et crainte de rester embourbé) de me mettre sur les hauteurs du village, j'ai filmé de ma fenêtre avec donc le sentiment ce matin d'avoir raté quelque chose, et notamment beaucoup d'impacts du coté du chateau du Haut Koenigsbourg d'après les cartes foudre. Image "cramée" d'au moins 2 impacts hyper ramifiés. Faudra que je ferme encore plus mon ouverture la prochaine fois, 3dB ça suffit pas! Seul l'impact tout à droite perdure pendant plusieures images: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 septembre 2008 La qualité de tes captures vidéo est assez nette je trouve. Préférence pour la première mais tous ces clichés sont réussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dommage pour la 4eme, si elle n'était pas aussi cramée, on aurait eu droit à un superbe cliché /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés