Matthieu8905 Posté(e) 2 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Mes photos de aujourd'hui : Arrivée de la puie et un peu de vent ce soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 2 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Champigny : Un peu de pluie ce soir : 1,0mm. Température de 18,3°C, ciel couvert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Ce matin le temps est très automnale avec petites pluies, temps très couvert et bas. Nébulosité = 8 Vent de sud-ouest Température sous abris : 13.7°C Ma webcam en direct de Vendôme : http://pagesperso-orange.fr/meteovendome41/ Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Salut les ex bronzés... Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut. Il pleut tellement que des ruisselements s'écoulent de partout. 8mm en 1/2h, la moyenne est élévée. Tn: 12.9°c ....... et ça ne s'élève guère. Automne : es-tu là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Champigny : Pluie au rendez-vous depuis ce matin. Température pas très chaude 13,6°C. Préssin stable de 1009hPa. Un petit vent modérée de SW. Pluie du jour 2,5mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 La température baisse sous la perturbation. Tn provisoire : 12.4°c..... SUPER ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 je suis nouvelle sur le forum, je ne desire qu une chose apprendre pleins de trucs interressants Ce forum, ce n'est que du bonheur ! Bienvenue à toi Miss. Enfin, un peu de féminité, dans ce monde des frappadingues du centre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Bienvenue sur le forum Miss! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Quelques gouttes tombent sous un ciel couvert. Température de 14,8°C! Pluie sur 1h : 0,5mm. Bonne pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Il pleut ... Il pleut encore et encore, et toujours de façon soutenue. Déja 20.5mm depuis ce matin. Et la température descend encore: Actu 11.2°c (Tn provisoire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 alors par chez moi ,il pleut toujour et toujour depuis ce matin ,et sa se calme pas ,sinon le ciel est tres gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 il pleut sur Pouilly depuis que le jour est levé, si l'on peut dire tant il fait sombre... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> la rentrée se fait durement sentir pression stable 76,2 mm humidité 71% Tn 15,3°C Ta 16,1°C pas de maçonnerie aujourd'hui, mais de la mécanique bien au sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 septembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour les Centradingues et bienvenue à miss45 Depuis ce matin, ciel gris, pluie, fraîcheur Il ne pleut plus depuis quelques heures, mais ce n'est pas pour autant qu'il fait beau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel gris, avec de rares rayons de soleil qui voudraient venir, mais c'est bien difficile! Pluie jusqu'à 8h: 2,2mm ; Depuis 8h: 3,4mm Tn de 11,4°C Tx de 14,9°C à l'heure actuelle: ce n'est pas les grandes chaleurs Pression à 1008,6hPa Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Champigny : Le ciel commence à être nuageux à très nageux. Température de 18,6°C! Préssion de 1008hPa, pluie du jour 3,5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 bosoir ,alors la pluie c'est enfin arreté ,il était temp depuis ce matin il pleuvait ,le ciel est toujour assez gris ,il fait pas chaud en tout cas merci a toutes les personnes qui m ont souhaité la bienvenue c'est sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Température actuelle = 15.5°C Vent de sud-Ouest Nébulosité = 6. le ciel se dégage par le nord ouest. on peut déjà apercevoir quelques jolis petits cirrus. Webcam de Vendôme : http://pagesperso-orange.fr/meteovendome41/ Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 3 septembre 2008 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Champigny : pluie du jour 3,5mm. Eh ben, environ 50 km plus au sud, j'ai recueilli 18 mm depuis 7 heures ce matin, avec des intensités modérées jusqu'à 14 heures environ. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Bonsoir. Pluie en continu entre 4h et 13h environ avec 9mm au pluvio. Pas plus de 17°C dans l'après midi. Ce soir le ciel se dégage et c'est toujours frais. Bienvenue Miss^^. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 septembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 septembre 2008 quelques kilomètres encore plus au sud et l'est, 22 mm.... Ca fait du bien ça commençait à être sec. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 il pleut toujours ici à Pouilly, faiblement certes "les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone" (Verlaine) on avait oublié ces longues journées de pluie Tx 20° mais c'était la nuit dernière lol Ta 14,9°C bonne nuit et bienvenue à Miss45 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 a 22h39 il ne pleut pas ,ciel dégagé ,mais soirée plutôt froide ,ç a sentirait bien l'automne tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 "les sanglots longs des violons de l'automne " Ah oui ! quels sanglots. Le ciel a pleuré toute la journée, c'est même le 3ième cumul de l'année avec 27.0mm Pas moyen de mettre un pied dans le jardin avant deux jours..... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il bruine encore un peu, mais ce ne devrait pas durer bien longtemps. Tn: 11.2°c (à 13h00) ------------- Tx:18.6°c (à 2h00) L'automne nous a prévenu aujourd'hui, qu'il était en embuscade, bien décidé déja, à faire la peau à cet été médiocre... Buona notte a tutto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 en cette matinée de jeudi ,alors ont repart sur la grisaille et la pluie ,comme hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 les nuages gris commencent a se disciper un peu on entrevoit une petite eclaircie ,il c'est arreter de pleuvoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Editas : dernier couché ............. premier levé. Temps maussade encore sur le Nivernais /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après la désastreuse journée d'hier, où la pluie n'a pas cessé (je suis en vacances, c'est cool), aujourd'hui se présente beaucoup mieux.... En effet, il pleut moins qu'hier, et c'est la seule note positive que je puisse trouver à l'heure actuelle. C'est super, on ne peut pas se plaindre de la canicule. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon. Petite analyse rapide Moi qui pensais que l'année 2008 avait été en tout point désastreuse et notamment beaucoup plus pluvieuse que l'année 2007, j'étais dans l'erreur... Pluviométriquement, elle n'est pas pire, elle est identique. Valeurs relevées à Parigny City: Cumul annuel au 3 septembre 2007: 726.6mm Cumul annuel au 3 septembre 2007: 727.5mm Etonnant non ? Se méfier donc des idées préconçues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Coucou de retour pour deux jours ^^ (je reviens d'Angers et je repars pour la vallée de Chamonix après demain) Bonjour aux nouveaux et bienvenue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: Nuageux avec 18.9°C Humidité: 72% Pression: 1008.4hPa Vent: 9.3km/h SSO bon ap à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés