Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut tout le monde,

En ce dimanche ensoleillé j'ai pu mettre à l'épreuve mon nouvel appareil photo, un nikon D80 avec objectif 18-135 mm.

C'est aussi mon premier reflex numérique, puisque avant j'avais toujours eu un petit APN compact (et un camescope):

rad7A4FF.jpg

rad79406.jpg

rad2A750.jpg

rad3E894.jpg

radCEFA8.jpg

rad751D6.jpg

je n'ai pas encore fait beaucoup de réglages, mais qu'est-ce qu'il y a comme possibilités !

en espérant pouvoir le tester sur les derniers orages de la saison !

a+

roger

Invité Guest

Vraiment splendide bravo pour tes clichés qui vaut le coup d'oeil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

à bientot pour les premiérs orage je l'espére bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

max default_cool.png .

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Superbes photos! default_wub.png

Si tu as des questions, n'hésitent pas, avant je possédais cet appareil que mon père a laissé pour le D300

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Une série très agréable, merci Roger.

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci à vous tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

vivement l'épreuve des orages ! default_wub.png

vivement l'épreuve des orages ! default_wub.png

Bravo pour le choix du D80 et tes premiers clichés.

Pour les orages, trépied + télécommande impératifs. Pour les réglages, mode manuel pose B, iso 200 maxi et fermeture à F11 seront une bonne base de départ. Après, faut être au bon endroit au bon moment et avoir l'oeil.

Bonne chance.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une prise en main de maitre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo Roger ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">