willi Posté(e) 21 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 21 août 2008 Je vais faire un peu comme Fredou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De puissants et beau coups de foudre ! Double eclairs mais très vif http://fr.youtube.com/watch?v=QZTe7GVjc7Y Sans doute le plus belle eclair... très explosif celui ci (la foudre est tombé pas très loin) http://fr.youtube.com/watch?v=dmK_wGrEvII Double impacts mais separés Essayez de prendre au ralenti l'eclair c'est magnifique ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://fr.youtube.com/watch?v=leYvp0bSyFw Eclair de la 2ème vidéo en image : Superbolt ?? Fin de l'impact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Les extraits d'images vidéo sont assez impressionnants en effet, ça devait tonner dur d'autant plus que les éclairs sont bien fourchus. Par contre je n'arrive pas à lire les vidéos, elles ne s'affichent pas... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Bravo La vidéo ne me passionne pas, mais c'est tres intéressant Je ne pense pas a un super bolt, c'est les ramifications qui me laissent penser cela, les plus experts confirmerons ou infirmerons mes propos. Bravo pour ton travail et merci pour le partage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 août 2008 Impressionant cet éclair en effet ; belle image /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 août 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 août 2008 trés beaux éclairs ! j'en ai jamais vu des fourchus comme sa ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 août 2008 trés beaux éclairs ! j'en ai jamais vu des fourchus comme sa ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le peu qu'on a d'orage nocturne dans les Ardennes ! C'est un peu normal Kristelle ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon belles vidéos ! J'aurai bien voulu entendre un peu ces coups de tonnerre ! Qui ont du etre explosif ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 21 août 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 21 août 2008 trés beaux éclairs ! j'en ai jamais vu des fourchus comme sa ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les orages sont passés en premier sur la cote Varoise et effectivement les éclairs étaient magnifique et très grand avec de splendide ramifications car les bases nuageuses étaient assée haute et peu pluvieuse mais a mon grand étonnement le tonnerre n'était pas très fort. J'ai fait quelques films avec mon APN, vais essayé de les mettres en ligne. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Très beaux éclairs et sympathiques vidéos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devait être assez impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Très sympa le ralenti Ici, à part avoir entendu quelques faibles coups de tonnerre, on a rien eu du tout, même pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 salut ! pour répondre a mich34 ! non ce n'est pas un superbolt ! il y a trop de ramifications sur cet éclair et son tracé est trop "cassé" ! mais tres belle video quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés