zagueb83 Posté(e) 28 août 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 28 août 2008 Tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi ! @+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Pour ma part, c'est réglé Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 29 août 2008 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2008 L'actualisation a l'air de fonctionner chez moi aussi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 août 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 août 2008 C'est réglé pour moi de ce côté là, par contre maintenant j'ai un autre souci, ce sont les vignettes des stations météos qui ne s'actualisent plus, chez moi Dès que je clique sur le logo IC ça se remets à jour, alors qu'avant cela se mettait à jour tout seul il me semble Je suis le seul dans ce cas? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés