Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

salut les gens,

La météo est un peu naz en ce moment, du coup je suis moins présent.

Beau temps, à part hier où nous avons eu un peu de pluie.

C'est rare la pluie ici default_huh.png

au niveau des températures:

Jeudi: 3/13

Vendredi: 7/21 (chaud!)

Samedi: 1/15 (moins chaud!)

Dimanche: -0,6/16,6

woila, j'espere que le froid va descendre bientot histoire qu'on rigole un peu

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

amis bonsoir, voici le compte rendu du jour ecrit en couleur gay pour plus d'originalite

:

temps magnifique, pas un nuage de la journee, et temps relativement frais: 3/10

Si ca reste clair comme ca et connaissant la vitesse a laquelle chute la temperature le soir je pense qu'il y aura une Tn inferieure a celle annoncee pour demain matin (2).

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

jolie ecriture! default_kiss.gif

bon j'espère que le froid et la neige sont pour bientot, c'est un peu trop monotone la default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de découvrir ce topic, intéressant. Le climat de cette région fait un peu penser au climat des Hautes Alpes en plus "accentué": une certaine "continentalité" à l'abri du flux d'ouest du fait d'un important massif montagneux => ensoleillement, écart de température entre le jour et la nuit et une certaine secheresse pour une région de montagnes. Cependant la secheresse et la continentalité de cette région ont l'air bien plus grandes que celles des Hautes Alpes.

Je rigolais petite fille....j'espère que je ne t'ai pas effarouché?? il se passe quoi à Pullman? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Un temps pas franchement palpitant à Pullman les prochains jours avec des Tn en légère hausse de -1° demain à 4° jeudi et des Tx de 14 à 17°, le tout sous le soleil.

Aujourd'hui, Tn de -3,3° ce matin, et actuellement 16° à 14h locale sous un grand soleil...

bijour les gens.

desole, j'etais a Seattle ces derniers jours.

Effectivement ce n'est pas l'hiver en ce moment ici, j'ai meme eu le droit a 4 jours consecutifs de beau temps a Seattle (sachant qui'il fait gris 300 jours par an).

ce matin Tn de -2 et Tactu a 12h:16

Les modeles laissent entrevoir une offensive hivernal pour la semaine prochaine... je croise les doigts default_mellow.png

PS: math, je ne suis pas une fille mais pour toi je peux faire un effort

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Je tiens a preciser dans ce sujet que Paris a mis une branle a Marseille.

C'était pas la peine de le dire, Paris est magique, quel match ! default_cool.png Un grand Hoarau, meilleur buteur du championnat... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, un ptit 16-17° de Tx du côté de chez toi, fait bon par chez vous...

J'ai le plus beau déguisement d'Halloween de tout le campus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui, journée de printemps avant le temps dégeulasse qui s'annonce:

Tn:8°

Tx:21°

Un temps frais et humide s'annonce pour la semaine prochaine... ici les pertus n'apportent pas la douceur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Alors Jérémie ! tu t'ai fait kidnappé par des yankies?

Que c'est il passé ces dernières semaines chez toi?? des conditions hivernales? de la neige? grosses gelées??

Fais nous un petit topo/résumé des événements marquant avant de rentrer sur le vieux continent. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hi everybody,

En effet j'ai été un peu absent du topic, raison: une météo naz de chez naz.

Des températures au mois de Novembre au dessus des normales, un temps gris et pas un flocon.

Mais ca y est! je vois le bout du tunnel, en témoigne cette magnifique carte:*

Rnamavn1625.png

"Winter Storm Watch in effect from Friday afternoon through late Saturday night..."

tempête de neige en vue... j'espère ne pas être déçu. En tout cas le froid polaire et le vent ont l'air assuré. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

comme prévu, journée neigeuse avec une quinzaine de cm de tombés... Le froid arrive sur la région:

actu à 18h: -7°

demain: -18/-7 avec un wind chill de -24 au plus froid

Lundi: -18/-13 wind chill de -28 au plus froid

comme prévu, journée neigeuse avec une quinzaine de cm de tombés... Le froid arrive sur la région:

actu à 18h: -7°

demain: -18/-7 avec un wind chill de -24 au plus froid

Lundi: -18/-13 wind chill de -28 au plus froid

Bas alors tu as pas pris de tofs?? il se passe quoi depuis ce week end? tu es congelé par du froid sec? ou tu es sous 3m de neige?

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ca caille en tout cas à Pullman depuis hier, aujourd'hui:

- Tn: -19°

- Tx: -13°

Actu -14° à 15h30 locale sous un grand soleil default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De la neige prévue les prochains jours mais des Tx ne dépassant pas les -10°.

Posté(e)

Après un léger "redoux" jeudi et vendredi à Pullman (avec tout de même -8° de Tx et -16° de Tn vendredi) et de faibles chutes de neige, net refroidissement à nouveau ce samedi.

De bonnes chutes de neige sont attendues à partir de la nuit prochaine avec des accumulations de 10 à 20cm d'ici lundi matin, une alerte de tempête hivernale est d'ailleurs en vigueur.

Aujourd'hui:

- Tn: -19°

- Tx: -13° la nuit dernière (mais pas plus de -16° en journée default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actu -19,4° à 16h locale sous un ciel encore clair.

Je ne sais pas si kileboleciel est déjà rentré en France, sinon il pourra nous dire la couche de neige actuelle à Pullman.

A Spokane à 726m, Tn de -26° aujourd'hui et Tx de -15° (pas plus de -18° en journée).

La couche de neige au sol est de 43cm.

Plus à l'Ouest de l'Etat à Seattle, la neige a débutée, environ 15 à 25cm sont attendus sur la ville. Pas si fréquent je pense de telles quantités.