sommand74 Posté(e) 8 août 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous, Vacances fin juillet sur l'ile de Noirmoutier. Soleil et chaleur au rendez-vous. Bien entendu, de magnifiques coucher de soleil à la Pointe du Devin et à la plage de la Cabane. C'est avec plaisir que je diffuse mes clichées pour le plaisir des yeux. J'espère que mes photos vous auront plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 >J'espère que mes photos vous auront plus. Absolument surtout quand on est a la montagne. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2008 Sympathique série , ça change de la vallée du Giffre mais c'est très beau egalement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Une très belle série de photos. Merci à toi de nous les faire partager. C'est vrai que c'est une chose qui manque dans les vallées alpines; les couchers de soleil sur l'horizon sont difficiles à observer... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 août 2008 Superbe ambiance ! Coucher de soleil vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 août 2008 Très belles photos colorées de notre belle île Vendéenne que tu nous fais part. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 août 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 août 2008 Une grande douceur. Des couleurs chaudes. Un bon moment de sérénité avant la nuit. Merci pour cette série Sommand. P'tit conseil : attention à l'horizon...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Une très belle série de photos. Merci à toi de nous les faire partager. C'est vrai que c'est une chose qui manque dans les vallées alpines; les couchers de soleil sur l'horizon sont difficiles à observer... . Salut! C'est vrai que ça change de nos paysages savoyard, mais ça fait du bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme tu le dis très justement Nicolas, ça manque un peu par ici les couchers des soleil à l'horizon...difficile de tout avoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 13 août 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 13 août 2008 C'est vrai que ça change de nos paysages savoyard. Comme cela fait du bien une semaine de vacances au bord de l'atlantique. Bon bref, les vacances c'est du passé. Merci à tous pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés