toph 17 Posté(e) 13 août 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2008 Merci encore une fois pour les derniers commentaires! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbolt86-92, quelques personnes m'ont dit aussi qu'il était surement question d'un arcus.Il aurait été vu du côté du Niortais. Je pense avoir photographié une partie lointaine, soit arriere ou de coté, du rouleau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Merci encore une fois pour les derniers commentaires! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbolt86-92, quelques personnes m'ont dit aussi qu'il était surement question d'un arcus.Il aurait été vu du côté du Niortais. Je pense avoir photographié une partie lointaine, soit arriere ou de coté, du rouleau. Je suis passé du côté de niort cette nuit là, puisque je descendais pour une semaine en Espagne avec ma copine. Quel spectacle toute la nuit, malheureusement, je n'ai pas pu m'arrêter prendre des clichés. J'ai bien eu l'impression de passer sous un arcus sur l'autoroute, une impression vraimetn bizarre de m'engouffrer sous une nuage vraiment bas. mais la nuit et la vitesse à laquelle je roulais ne me permettent pas de confirmer. En tout cas ce fut un superbe spectacle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés