Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage violent du 7 aout en poitou

Messages recommandés

Merci encore une fois pour les derniers commentaires! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbolt86-92, quelques personnes m'ont dit aussi qu'il était surement question d'un arcus.Il aurait été vu du côté du Niortais.

Je pense avoir photographié une partie lointaine, soit arriere ou de coté, du rouleau.

• 3 weeks later...

Merci encore une fois pour les derniers commentaires! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbolt86-92, quelques personnes m'ont dit aussi qu'il était surement question d'un arcus.Il aurait été vu du côté du Niortais.

Je pense avoir photographié une partie lointaine, soit arriere ou de coté, du rouleau.

Je suis passé du côté de niort cette nuit là, puisque je descendais pour une semaine en Espagne avec ma copine. Quel spectacle toute la nuit, malheureusement, je n'ai pas pu m'arrêter prendre des clichés. J'ai bien eu l'impression de passer sous un arcus sur l'autoroute, une impression vraimetn bizarre de m'engouffrer sous une nuage vraiment bas. mais la nuit et la vitesse à laquelle je roulais ne me permettent pas de confirmer.

En tout cas ce fut un superbe spectacle!