Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station RADOME MF de Mouthoumet (11)...

clem11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, me voici de retour d'une semaine passée à Port-la-Nouvelle dans l'Aude.

Je vais mettre ici quelques photos des Corbières et de ses villages typiques et de la station MF Radome de Mouthoumet, place aux photos donc !

1- Le village de Durban-Corbières inondé en 1999 avec son château :

radC7CD9.jpg

2-Zoom sur le château :

radB8948.jpg

3- Le village d'Albas :

rad60F55.jpg

4-Le château de Villerouge-Terménès (site cathare) :

radB14C5.jpg

Maintenant les photos de la station Radome de Mf à Mouthoumet dans les hautes-Corbières :

5-La station avec l'anémo qui culmine à 10m de hauteur :

rad1B76D.jpg

6-Le parc à instruments :

radC99E4.jpg

7-Le pluvio :

rad2F2AD.jpg

8-Le capteur thermo-hygro :

radDF0C5.jpg

9-L'anémo et la girouette :

radF565D.jpg

Voilà pour ce petit reportage !

Merci,

J'ai oublié cette photo aussi d'un pont détruit par les inondations de 1999, il y a quand même plus de 3m de hauteur et c'est une petite rivière.

rad5F1C7.jpg

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Belle instalation

Tu trouves ? default_blink.png

Sinon beau reportage Clem, les Corbières c'est vraiment beau, même quand il fait pas beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Clem !

Reportage bien sympathique dans un secteur que je connais bien. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah les Corbières, c'est très beau mais là je suis pas objectif. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La station météo de Mouthoumet semble assez bien située.

Au fait, as-tu cherché la station de Durban où le thermomètre a atteint les 37° il y a quelques jours de cela ?

Salut Clem !

Reportage bien sympathique dans un secteur que je connais bien. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah les Corbières, c'est très beau mais là je suis pas objectif. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La station météo de Mouthoumet semble assez bien située.

Au fait, as-tu cherché la station de Durban où le thermomètre a atteint les 37° il y a quelques jours de cela ?

Merci à tous, mais si tu es objectif, les Corbières c'est beau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon celle de Durban je m'en mords les doigts, je ne savais pas qu'il y en avait une avant... aujourd'hui ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus j'y suis passé, bref tant pis on verra l'an prochain.