Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site web d'un ami http://www.meteoexpres.com/

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

voici le lien du site http://www.meteoexpres.com/

080806010044489125.jpg

Toute vos prévisions sur la France entière, Belgique et sur le Nord pas de calais ! Vigilance, suivi, actualité météo mondiale, prévisions plages Mais également une chaîne de télévision sur le Web : Meteo Expres TV ! Tout ce que vous devez savoir en terme de météo !

Meteo Expres : Prenez le temps de consulter le temps !

Donnez votre avis sur le site merci d'avance je rappelle encore que le site appartient à un ami

merci d'avance à tous default_cool.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rubrique "actu":

Trois personnes ont perdu la vie et 18 autres ont été blessées dimanche lorsqu’une mini tornade (on parle de front de rafale en météo) a touché la commune de Hautmont (Nord) hier dans la soirée.

default_dry.png

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

C'est un bon site, il est bien réalisé, j'y retournerai surement assez souvent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...
Invité Guest

Le site ce matin vous présente ca nouvelle version 2 à laquelle je voudrais le féliciter alexandre pour son site et son travail qui fais à lui seul

Bonne continuation à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

max default_cool.png .

Dites nous les commentaires, vos réactions merci d'avance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">