nils Posté(e) 4 août 2008 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 4 août 2008 Bonjour J'ai vu plusieurs photos sur le forum de kéraunos où on voyait un rideau de pluie et les comentaires de la photo était "un exemple parfait de microrafale" mais moi je ne voyais qu'un rideau de pluie ordinaire. Ma question est simple : Pouvez-vous m'indiquer l'élément que je n'ai pas vu où pas compris qui indique clairement qu'il y a une microrafale sur la photo ? Merci d'avance. PS: Je ne sais pas s'il y a un autre topic qui me répond mais moi j'ai cherché... en vain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 août 2008 Tu parles de cette photo je suppose. Ca aurait été mieux entre nous de poser ta question directement sur keraunos, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 4 août 2008 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 Oui et aussi d'autres qui précedent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés