gdev00 Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 août 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 août 2008 impressionnant mais c'est ou et c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 impressionnant mais c'est ou et c'est quoi? En météorologie, dans les tornades et cyclones, on parle de vortex pour désigner une circulation atmosphérique tourbillonnaire (spécifique d'une dépression) matérialisée par l'enroulement d'une ou plusieurs bandes nuageuses spiralées autour d'un centre de rotation. C'est donc une zone de basse pression, aussi appelée «Œil du cyclone». Photo prise au Canada. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 août 2008 Je vois pas le rapport entre le titre et la photo perso. Et à priori la photo a été prise à Calgary et non Airdrie en Alberta. Mais jolie photo quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 Je vois pas le rapport entre le titre et la photo perso. Et à priori la photo a été prise à Calgary et non Airdrie en Alberta. Mais jolie photo quand même. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Te fache pas! La photo à été prise: A 2 km de Calgary, Alberta (Canada) Airdrie c'est pas le lieu ! c''est comme "air-dry" en Anglais, traduction littéraire "sécher de l'air...." Ballot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 août 2008 D'où tu vois que je suis fâché ? Y'avait un piège dans ma réponse précédente car je me doutais que tu avais pris le mot airdrie pour ce qu'il n'était pas. Airdrie est une ville située dans la banlieue de Calgary (banlieue nord). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 D'où tu vois que je suis fâché ? Y'avait un piège dans ma réponse précédente car je me doutais que tu avais pris le mot airdrie pour ce qu'il n'était pas. Airdrie est une ville située dans la banlieue de Calgary (banlieue nord). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait au départ, je ne me suis pas trop posé la question... Tu m'as fait réfléchir sur le sujet.... Et il s"agit d'un "Vortex" faute de frappe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 magnifique ceci dit. J'aimerai en voir des comme ça vers chez moi mais bon je ne pense pas que ça arrivera. On peut toujours espérer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés