Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

pas de pluie ici à Pouilly, mais du vent d'ouest

je n'ai fait que 15 km en VTT, j'ai voulu suivre le GR3 entre Raveau et Chasnay, mais il n'est pas praticable en vélo... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

pression stable 76,6 mm humidité 53%

Tn 16,5°C Ta 21,5°C

bon Dimanche ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je serai à nouveau absent car je vais partir à la montagne aux Carroz (74). Je devrai partir lundi après-midi ou mardi qui arrive jusqu'au 23 Août. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les vidéos Matthieu et bon retour en vacances alors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Début de la pluie, quelques gouttes tombent par moment sous l'effet d'un vent de SO soutenu.

Actu 21,2°C (Tx provisoire de 21,5°C) et pression à 1011,2hPa

Bonne après-midi default_flowers.gif

soleil bien present dans le tonnerrois mais le front se raproche il fait asser chaud avec 25°C et 56% d'HR

beau orage dans le nord et l ouest de l yonne mais moi j ai ete epargne par l orage violent du matin et par ceux de l apres midi (pas le moindre coup de tonnerre default_crying.gif ) j espere seulement que ce n etais pas les derniers de la saison 2008 default_huh.png

Merci bien Bofix. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

En ce moment il bruine/pluie faible. Température de 20,9°C. Vent faible, préssion de 1010hPa, pluie du jour 0,5mm.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

il faut poser des sifflets à ultra-sons sur ta voiture Editas, c'est efficace

Tiens, ce n'est pas bête çà !

Je vais faire çà... Pourquoi n'y ai-je jamais pensé ?

Salut les Centradingues !

Très beau temps sur le Morvan aujourd'hui.

Entre Chaumeçon, le Gouloux et les Settons, ciel bleu magnifique et 22°c au thermomètre de la voiture.

Le Morvan était supeeeeeeeerbe, mais je suis un peu juge et partie, j'adore le Morvan default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une photolive ce soir

, et peut-être un p'tit reportage dans "nature et paysages".

A Parigny, pendant mon absence, la station a enregistré celà:

Tn: 13.1°c ------------ Tx: 27.0°c

Ciel bleu ce matin lors de mon départ pour le Morvan, soleil voilé à l'instant.

Je mangerai sur la terrasse quand même...

Bonnes vacances Matthieu.

Merci éditas, en effet le Morvan est très joli et la Nièvre est vraiment un super département! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Le ciel st toujours asse nuageux, température de 18,9°C. Préssion de 1009hPa. Pluie du jour 0,5mm.

--> Tx : 25,4°

--> Tn : 13,7°

--> RR : 0,5mm

Bonne nuit à tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a eu des dégats dans le Loiret à ce que je vois!Ici 3 orages dont 2 très électrique mais pas trop violent!Rien de cassé ici!Semaine pourrie à venir à priori.... default_dry.png

Chartres:

Temps maussade today mais amélioration en fin d'aprem/début de soirée......17°C actu et une maxi de 21°C, pas folichon ce mois d'Août!

Coucou

une saleté de pigeon est venu balancer je sais pas quoi sur mes velux à 6h du mat >.<

m'enfin joli levé de soleil du coup...

Actuellement:

T°: 12.5°C en hausse

Humidité: 92%

Pression: 1009.7hPa

Vent: nul SSO

Pas de précipitations

bon début de journée à tous.

Champigny :

Le ciel est très nuageux, ce n'est pas réjouissant de voir des nuages default_mad.gif . Température de 16,8°C. Préssio stable de 1008hPa.

>> Tn : 15,0°

<<

Tu vas devoir néttoyer tes velux alors! default_laugh.png

bonnes vacances Matthieu aux Carroz d'Arraches ! default_flowers.gif

ici à Pouilly, le temps est à la pluie, régime d'averses, vent d'O-NO

pression en baisse 76 mm humidité 65%

Tn 18,2°C Tx 21,5°C Ta 20,5°C

bonne soirée default_cool.png

Posté(e)

Salut les centramouillés...

Journée bien triste à comparer à celle d'hier.

Gris depuis le début de la matinée avec de la pluie de 11h00 à 15h00 >>> 3.3mm dans le pluvio

La température n'évolue guère depuis ce matin .... en dessous de 20°c de toute façon.

Moi qui avais pris une journée de congé pour bricoler, j'ai eu tout faux.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et bien une journée pas si désagréable que cela par ici, ciel peu nuageux, qui avait tendance à se charger dans l'après-midi et qui maintenant à l'air de se dégager default_rolleyes.gif

Tn de 11,7°C ce matin et Tx de 21,5°C pour l'instant.

Pluvio d'hier: 1mm

Actu 21,1°C et pression en baisse avec 1004hPa

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Posté(e)

Et bien une journée pas si désagréable que cela par ici

Eh bien, tu en as eu de la chance !Ca n'a pas été le cas en Nivernais.

Certes, les 3.3mm ne reflètent guère l'austérité de la journée, car nous avons voyagé continuellement, entre le gris clair et le gris foncé.

Température carractéristique de la couverture nuageuse.

Tn: 14.8°c

-------------- Tx: 17.0°c

Et demain, ça n'a pas l'air mieux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gros cumuls entre Sud Nièvre, Nord Saône et Loire et Nord Allier (Autun, Chateau Chinon, etc.à) qui dépassent parfois les 50 mm sur les 12 dernières heures. On a bien vu une activation orageuse sur le Morvan en fin de nuit/début de matinée.

Bonjour dada

pas foule aujourd'hui lol

Actuellement après 5.6mm cette nuit

T°: 24.1°C

humidité: 44%

Pression: 1004.9hPa

Vent: 7.5km/h OSO

Pas de précipitations

bonne fin de journée à tous

j-4 avant lancement de la version 3 de météo-centre.fr \o/

après les bonnes averses de ce matin, ciel de traîne cet après-midi avec vent d'ouest qui se renforce

pression stable 75,9 mm humidité 62%

Tn 17,8°C Tx 21,5°C Ta 20,5°C

c'est vivifiant comme temps

bonne soirée ! default_flowers.gif

Posté(e)

Salut les dingos !

Gros cumuls entre Sud Nièvre, Nord Saône et Loire et Nord Allier (Autun, Chateau Chinon, etc.à) qui dépassent parfois les 50 mm sur les 12 dernières heures. On a bien vu une activation orageuse sur le Morvan en fin de nuit/début de matinée.

Effectivement, orage à faible activité électrique, mais avec pluie soutenue, ce matin entre 6h00 et 7h00.Tout le reste de la matinée s'est déroulée tristement avec une pluie faible et ce, jusqu'à la mi-journée.

Les éclaircies sont arrivées progressivement en milieu d'aprèm.

Actuellement: ciel bleu profond avec de gros médiocris à l'ouest.

Vent de plus en plus soutenu.

Comme le dit Zebulon : c'est vivifiant !

Tn: 16.7°c

-------------- Tx on verra tout à l'heure ---------------- 28.5mm dans le pluvio.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...