Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo pour ascension du Mont Blanc du 4 au 6 Août


Messages recommandés

Bonjour,

Apartir du lundi 4 août jusqu'au mercredi 6 je dois effectuer l'ascension du mont blanc pensez-vous que cette période sera favorable?

Au vu des derniers modèles sa m'inquiète un peu c'est pas très bon..! car il vaut que je me décide avant demain matin au plus tard!

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff je sais pas quoi faire pour ses 3 jours?!

Météo france annonce pas trop mal! mais sur les modèles c'est quand même pas le top..!

Svp donnez moi quelques avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff je sais pas quoi faire pour ses 3 jours?!

Météo france annonce pas trop mal! mais sur les modèles c'est quand même pas le top..!

Svp donnez moi quelques avis?

A priori ce n'est pas orageux donc c'est le principal

attention peut etre a mercredi soir : orage d'altitude si il fait chaud?? mais vous serez redescendu je suppose...

Vu le temps qui nous attends après moi je partirais au mont blanc aux dates que tu nous dit default_rolleyes.gif

c'est juste un avis je ne suis pas previsionniste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et le site, j'hésite à repousser d'une journée?!

si tu repousses d'une journée, tu vas deborder sur le jeudi qui risque d'etre une infecte journée d'orages et rien de plus effrayant que de se taper l'orage sur une crete du blanc non? default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

si tu repousses d'une journée, tu vas deborder sur le jeudi qui risque d'etre une infecte journée d'orages et rien de plus effrayant que de se taper l'orage sur une crete du blanc non?

default_sick.gif

Non non c'est super sympa ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_laugh.png

t meme pas cap je suis sure! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essayes quand même de poser des questions interessantes , ça devient un peu lourd pour l'image du forum et on retrouve cela sur beaucoup de topics , demander si un orage doit être effrayant sur le Mont Blanc avec un joli point d'exclamation , c'est quand même assez fort , après pour concurencer mon Altimonti dans les blagues , il y a encore un peu de boulot , bonne journée et d'avance merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes quand même de poser des questions interessantes , ça devient un peu lourd pour l'image du forum et on retrouve cela sur beaucoup de topics , demander si un orage doit être effrayant sur le Mont Blanc avec un joli point d'exclamation , c'est quand même assez fort

On appelle ça une question oratoire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...