seb26 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, Apartir du lundi 4 août jusqu'au mercredi 6 je dois effectuer l'ascension du mont blanc pensez-vous que cette période sera favorable? Au vu des derniers modèles sa m'inquiète un peu c'est pas très bon..! car il vaut que je me décide avant demain matin au plus tard! Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2008 pffffffff je sais pas quoi faire pour ses 3 jours?! Météo france annonce pas trop mal! mais sur les modèles c'est quand même pas le top..! Svp donnez moi quelques avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 pffffffff je sais pas quoi faire pour ses 3 jours?! Météo france annonce pas trop mal! mais sur les modèles c'est quand même pas le top..! Svp donnez moi quelques avis? A priori ce n'est pas orageux donc c'est le principal attention peut etre a mercredi soir : orage d'altitude si il fait chaud?? mais vous serez redescendu je suppose... Vu le temps qui nous attends après moi je partirais au mont blanc aux dates que tu nous dit c'est juste un avis je ne suis pas previsionniste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 http://www.chamonix.com/page.php?page=11&a...nix&ling=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2008 Merci pour ta réponse et le site, j'hésite à repousser d'une journée?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Merci pour ta réponse et le site, j'hésite à repousser d'une journée?! si tu repousses d'une journée, tu vas deborder sur le jeudi qui risque d'etre une infecte journée d'orages et rien de plus effrayant que de se taper l'orage sur une crete du blanc non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 août 2008 si tu repousses d'une journée, tu vas deborder sur le jeudi qui risque d'etre une infecte journée d'orages et rien de plus effrayant que de se taper l'orage sur une crete du blanc non? Non non c'est super sympa ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Non non c'est super sympa ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> t meme pas cap je suis sure! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 août 2008 t meme pas cap je suis sure! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essayes quand même de poser des questions interessantes , ça devient un peu lourd pour l'image du forum et on retrouve cela sur beaucoup de topics , demander si un orage doit être effrayant sur le Mont Blanc avec un joli point d'exclamation , c'est quand même assez fort , après pour concurencer mon Altimonti dans les blagues , il y a encore un peu de boulot , bonne journée et d'avance merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Essayes quand même de poser des questions interessantes , ça devient un peu lourd pour l'image du forum et on retrouve cela sur beaucoup de topics , demander si un orage doit être effrayant sur le Mont Blanc avec un joli point d'exclamation , c'est quand même assez fort On appelle ça une question oratoire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés