Nico 080 Posté(e) 26 juillet 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Salut, Me voilà de retour de ma traditionnelle semaine estivale dans les Alpes, cette année j'avais choisis comme destination la Haute-Tarentaise, mais avant tout, petit virée du côté du Mont du Chat à l'extrême sud de la Chaine du Jura, au pied du relai TDF. Température très douce là haut (21°C), suffisant en tout cas avant de replonger dans la "chaleur" de la plaine et des vallées Alpines... La vue est tout simplement magnifique de là haut, avec le Lac du Bourget en premier plan : - 02 - - 03 - - 04 - - 05 - Aix-les-Bains : La station du réseau RADOME de Météo France à 1496m d'altitude : Zoom sur le thermomètre et le pluviomètre : De beaux lenticulaires sur Belledonne : La même avec la piste de l'aérodrome : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Une superbe vue du belvedere en effet , ma derniere montée là haut doit dater de Fevrier , et oui je prefere quand c'est blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci en tout cas Nico pour ces belles images . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Salut Nico, Joli point de vue là-haut, et très sympa tes pano! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 août 2008 Quelle vue depuis là-haut, dire que je n'y suis jamais allé ! Toujours sympa de nous ramener quelques images des Alpes, mais n'y-a-t-il pas un problème de balance des blancs sur certaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés