René Serrière Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Si Christian passe, il va t'expliquer... Qu'il me faut vendre la maison ou cesser de faire des relevés météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Qu'il me faut vendre la maison ou cesser de faire des relevés météo ? C'est fort probable en effet René /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mes meilleurs voeux pour 2009 au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Si Christian passe, il va t'expliquer... Pourquoi Christian (lequel ? j'en connais des dizaines) ; et toi, tu n'es pas capable de m'expliquer ?Lorsque je mets 2 crayons de taille différente côte à côte sur mon bureau, je constate que l'un est plus grand que l'autre. Si je les place, toujours côte à côte, sur la table de la cuisine, le constat est le même : l'un est plus grand que l'autre. Autrement dit, l'environnement - que ce soit une table ou des arbustes à plusieurs mètres - ne change rien à la comparaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés