Arakis Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous, Je me suis amusé à réunir toutes les archives 2007 sur l'aspect radar de l'evolution de la banquise, j'ai ensuite crée un GIF animé sur 1 année complète. Je vais essayer de faire les autres années 2006, 2005 et plus sans oublier de faire le comparatif avec 2008. J'espère ne pas avoir fait de doublon sur ce type de post. A vos commentaires @+++ Arakis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous, Je me suis amusé à réunir toutes les archives 2007 sur l'aspect radar de l'evolution de la banquise, j'ai ensuite crée un GIF animé sur 1 année complète. Je vais essayer de faire les autres années 2006, 2005 et plus sans oublier de faire le comparatif avec 2008. J'espère ne pas avoir fait de doublon sur ce type de post. A vos commentaires @+++ Arakis je voudrais bien commenter, mais ou est le GIF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakis Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2008 je voudrais bien commenter, mais ou est le GIF? Bonjour,Oui en effet je vois que le GIF n'y est pas....pourtant je l'ai mis, je recommence... Voilà il est là... mais je comprend pas si il passa pas... @+++ Arakis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, Oui en effet je vois que le GIF n'y est pas....pourtant je l'ai mis, je recommence... Voilà il est là... mais je comprend pas si il passa pas... @+++ Arakis met le sur une page web, et poste le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakis Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Re bonjour, Bon voilà le lien sur ma age web, en espérant que cela fonctionne cette fois ci... http://pagesperso-orange.fr/sylvain.bour/ Merci de vos commentaires.... En cours pour les années 1998 à 2008... @+++ Arakis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 17 juillet 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 juillet 2008 La banquise pour le moment résiste mieux que en 2007 alors c'est bon signe pour la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton animation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés