fredou Posté(e) 15 juillet 2008 Carpentras Partager Posté(e) 15 juillet 2008 La journée avait tres bien commencée, avec un beau soleil et une bonne température.Mais dans l'apres midi, le temps s'est gaté avec le passage d'un premier orage en direction du Nord Ouest mais qui est passé assez loin. Tres rapidement le ciel s'est couvert et un premier orage a eclaté.En voila quelques images ( je vous mettrai la suite, deux sequences, lorsque j'aurai trouvé un logiciel qui puisse compresser ces videos, car une d'entre elles approche les 300 MO!).Apres cet orage deux autres passeront donnant encore de bonnes pluies. http://img532.imageshack.us/my.php?image=2...11171657ak5.flv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 15 juillet 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Oooops ..... voila c'est bon ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Merci Fredou pour cette video qui fonctionne ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 juillet 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Belle vidéo,le nuage semble impressionnant,mais quand était-ce précisément et a-t-il plu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 juillet 2008 C'est peu dommage que l'on ne voit pas d'éclairs ou de précips. La formation orageuse est pas mal mais c'est un peu fade je trouve. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 16 juillet 2008 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 16 juillet 2008 C'est peu dommage que l'on ne voit pas d'éclairs ou de précips. La formation orageuse est pas mal mais c'est un peu fade je trouve. Ju si on peut voir un éclair à la 50ème seconde. Sinon très belle structure nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 juillet 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 C'est peu dommage que l'on ne voit pas d'éclairs ou de précips. La formation orageuse est pas mal mais c'est un peu fade je trouve. Ju si on voit un eclair , légèrement sur la gauche.En fait j'ai été un peu pris de court et j'ai du escalader des cartons pour mettre en place le trepied et le camescope, et de plus je n'avais plus de batterie, ce qui fait que j'ai du brancher une rallonge pour alimenter le camescope lol Je n'ai pu le mettre seulement sur image shack, et c'est dommage que l'image soit si petite, car moi sur l'ordi je l'ai en plein ecran et ça rend autrement. Cet orage a eu lieu le samedi 12 juillet en fin d'apres midi, il s'en est suivi une forte pluie et de bonnes rafales de vent, que j'ai egalement filmé, mais le probleme c'est que la taille de la video est trop grande, je cherche donc un logiciel pour compresser tout ça (j'ai essayé virtualdub mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur) donc des que j'ai trouvé je vous le met. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Bravo l'amis Gardois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 juillet 2008 si on voit un eclair , légèrement sur la gauche.En fait j'ai été un peu pris de court et j'ai du escalader des cartons pour mettre en place le trepied et le camescope, et de plus je n'avais plus de batterie, ce qui fait que j'ai du brancher une rallonge pour alimenter le camescope lol Je n'ai pu le mettre seulement sur image shack, et c'est dommage que l'image soit si petite, car moi sur l'ordi je l'ai en plein ecran et ça rend autrement. Cet orage a eu lieu le samedi 12 juillet en fin d'apres midi, il s'en est suivi une forte pluie et de bonnes rafales de vent, que j'ai egalement filmé, mais le probleme c'est que la taille de la video est trop grande, je cherche donc un logiciel pour compresser tout ça (j'ai essayé virtualdub mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur) donc des que j'ai trouvé je vous le met. Oui on voit un éclair a côter sur la gauche de l'écran , près de la structure qui ressemble a un tuba . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 juillet 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Malgré le fait de ne pas pouvoir trouver un seul hebergeur "POTABLE" j'ai reussi quand meme a mettre les trois videos de l'orage du 12 sur le net.Vu que youtube et dailymotion mettent 20 ans a charger 15 malheureux MO, je me suis rabattu (apres avoir essayer presque une dizaine d'hebergeur) sur putfile qui n'est vraiment pas tres au point non plus. Par moment on peut arriver a avoir le plein ecran, par moment c'est plus possible! j'y comprend plus rien. Pour la deuxieme video j'ai du utiliser image shack mais l'image est tellement petite, qu'a la fin on se rend meme pas compte qu'il pleut! heureusement qu'il y a le son pour nous le rappeler! BON courage! Click here to watch orage-du-12-juillet-2008-gaujac-30-29 http://img532.imageshack.us/my.php?image=2...11172059bl8.flv Click here to watch orage-du-12-juillet-2008-gaujac-30-77 edit : voila , la deuxieme sequence avec putfile, c'est un poil plus grand qu'image shack : Click here to watch orage-du-12-juillet-2008-gaujac-30-98 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés