dudu Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour J'ai remarque que sur google earth un service détection orages étaient disponible http://www.guiweather.com/mapplets.html il ne s'agit pa a priori de localisation a partir de détecteurs boltek j'attends vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 juillet 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Belle trouvaille dudu, en tout cas c'est marrant de voir tous ces petits foudroiements quasiment à la minute sur le globe ! : /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je ne me rappelle plus si on en a déjà parlé, mais il y a aussi une fonction qui permet d'avoir les conditions météo (nuages, T°) en temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je ne me rappelle plus si on en a déjà parlé, mais il y a aussi une fonction qui permet d'avoir les conditions météo (nuages, T°) en temps réel. en tout cas notre problème carte de foudroiement semble être résolu faudrait peut etre essayer de voir si il n' y a pas possibilité de changer le mode d'affichage sous forme de point ou de croix quand on clique sur les impacts on a la longitude et latitude de l'impact j'ai envoyé un message mais ça doit pas être la bonne adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés