lorenzo83 Posté(e) 4 juillet 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Je profite de ce topic pour mettre en avant cette photolive qui est apparemment passée inaperçue. 4 évaluations avec une moyenne de 4,25 pour un magnifique tuba/tornade, bravo à son auteur Belette: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=57537 Edit: belle réaction, sa note remonte déjà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Autre réaction immédiate et petit aparté : la bébête figure déjà sur notre galerie, transmise en 2 temps 3 mouvements par Enzo notre tête chercheuse d'images. Je recherchais justement sa source d'origine. Voilà qui est fait ! Il s'agit donc selon toute vraisemblance d'un tuba, qui n'a pas du toucher le sol même si on n'en est pas sûr à 100 %. Merci à Belette au passage et fin de l'aparté. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso je ne note jamais mais le rappel de Lorenzo n'aura pas été inutile : elle a quasiment le maximum maintenant avec 13 évaluations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 juillet 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 juillet 2008 ouaaa elle est trés belle cette tornade lorenzo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne l'avait pas vue auparavant! bravo a son auteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés